dimanche 20 février 2005

Excuse-moi Simone!!!!!!!

Voici un post éclair dédié à une fille géniale aussi (voila dès que tu dédies un post à une fille, elles en veulent toutes un, il n'y a vraiment rien de plus jaloux qu'une fille ma parole) mais non je plaisante ma tite Simone, quoi que je devrais dire ma grande (surtout par rapport à moi) -mais bon, en même temps, c'est pas trop dur d'être plus grande que moi lol-
Parlons de Simone car elle m'a reproché de ne pas avoir abordé son anniv sur le blog. Vous vous rendez compte qu'une fête banale et commerciale et sans intérêt comme la saint valentin a éludé cet évènement capital sur mon blog! Je me devais donc d'y remédier. Alors très chère gente dame que je salue humblement ( vous croyez que ça suffira comme formule de politesse? :-P ) je vous demande humblement pardon devant la foule que constitue mes lecteurs (qui est approximativement constituée d'une personne mais chut faut pas le dire).
Simone est une amie de longue date, figurez vous que je la supporte depuis la primaire -oui, vous pensez comme moi n'est-ce pas: mais comment a-t'elle fait? ne me demandez pas, je ne le sais toujours pas-
Mais bon, elle est gentille et assez drôle quand elle veut, parfois spirituelle (si si et puis c'est pas sa faute si elle est blonde la pauvre ;-) ) et puis surtout elle a fété son anniversaire le 13 février!
C'est alors que je te souhaite donc pour la 2ème fois un super méga génial 21ème anniversaire!!!!
Elle est pas belle la vie, grâce à moi tu vas passer à la postérité lol
Par contre pour le cadeau, j'ai besoin de votre aide chers amis, je voulais lui offrir un valentin mais ils sont en rupture de stock alors un volontaire? (si oui envoyez moi la photo et les références pour le casting) mdr
(heureusement qu'elle ne me voit pas avant au moins une semaine, ça lui donnera le temps d'oublier cet affront que je viens de lui faire quoi que ça lui donnera aussi beaucoup de temps pour fomenter sa vengeance :-D) -hummmmmm perds pas ton temps poulette, je serai sur mes gardes lol-
Bon sérieusement maintenant, Joyeux anniv , plein de bonnes choses et encore pleins de soirées entre filles pour nous comme la dernière ok?
Reste comme tu es, tu es une fille géniale
-alors........... heureuse? mdr-

Aucun commentaire: