dimanche 13 février 2005

Vive la saint va ten loin

Alors vite un post express parce que je suis heureuse ce soir!
Week end sensass surtout cette soirée -ahhhhhh soupir d'extase lol-, j'ai encore passé un merveilleux moment avec mon roi de l'humour et le clou de la journée j'ai eu un cadeau de saint valentin sans avoir de valentin, alors que demande le peuple? lol Surtout que le cadeau est craquant promis dès que je peux (et surtout dès que j'y arrive, n'oublions pas que je suis réfractaire à l'informatique) je vous mets la photo. Mais vous pouvez toujours essayer de deviner, l'indice est que c'est original et j'adore.
En attendant bonne saint valentin à tous les couples heureux, bonne saint va t'en loin à tous les couples malheureux ou séparés (bonjour spécial à Robert :-P ) et bon jour ordinaire pour tous les célibataires (comme moi) qui peuvent très bien être heureux sans tendre moitié
-n'empèche que si j'en avais une sous la main je ne cracherai pas dessus lol-

Aucun commentaire: