dimanche 27 février 2005

Les joies du shopping

Ce week end était dédié à une mission de la plus haute importance: trouver une tenue pour le gala. Et oui, en pharma nous ne faisons pas les choses à moitié: c'est tenue de soirée exigée et "réception" au Florida Palace -rien que ça lol-
D'où, samedi matin à la 1ère heure nous voici à l'assaut des boutiques. Pourquoi si tôt me direz-vous? Mais parce qu'on ne dirait pas comme ça mais faire les boutiques un samedi, c'est très périlleux. ( pire qu'un safari en pleine jungle) -et encore plus dangereux quand tu ne dépasses pas la taille du plus grand des pigmés- En effet, les gens te foncent dessus, te poussent, te piétinent, t'arrachent les fringues des mains et sont même prêts à se battre pour la dernière petite robe noire moulante en rayon (achat vital vous comprenez :-P) J'ai même failli me faire écraser par un caddy et je me suis faite insulter par une fan de Lorie et de priscilla en puissance: ça a 11 ans à peine et ça veut s'habiller comme une fashion victim (et tu peux même pas la regarder de travers tellement c'est pathétique sans qu'elle t'incendie)
-ahhhhhhh mais où va la jeunesse MDR-
Mais bon passons, il y a plus grave: impossible de trouver une seule jolie robe de soirée (enfin si mais dans des boutiques genre Kandy à 300 euros la robe) -hum hum je suis une jeune étudiante moi, pas la fille de Hervé Gaymard!- Il faut croire que le jour de l'an passé, elles s'évanouissent dans la nature. Du coup il ne reste plus qu'à compter sur Marseille et ses boutiques (et surtout sur les bonnes adresses de Caro ;-) .
Heureusement pour le moral, je ne suis tout de même pas rentrée bredouille: j'ai trouvé un chemisier en voile noir (zigzagué de rose)
LE TOP !!!!!!!!!!!!

Effectivement la photo ne rend pas génial, mais croyez moi il est super joli! Bon d'accord il est totalement transparent mais j'ai craqué dès que je l'ai vu et après moulte réflexion, je me suis fait plaisir (et puis c'est pas comme si je ne portais rien en dessous ;-) ) Et puis soyons fous, ça ne peut pas faire de mal de temps en temps lol
Je vous épargnerai la réaction de mon rital qui, quand je lui ai fait ma séance d'essayage rituelle me dit que c'est très joli et qui quelques minutes plus tard s'aperçoit que c'est transparent -et oui le voile ça laisse passer l'air et la lumière!!!!- et me rétorque : "Mais tu fais poufiasse comme ça!".......... Merci, ça fait toujours plaisir

Mais bon ça me plait un point c'est tout (et merci au passage à Irina et Mélissa qui sont de mon avis) alors il n'y a plus qu'à faire gaffe à où et quand le porter, n'est ce pas?

Aucun commentaire: