samedi 12 février 2005

Jeu de mot ramuccho!!!!

Bien le bonjour à tous
Oui je sais que vous attendez le long post récapitulatif mais là je n'ai vraiment pas le temps, ce n'est que partie remise (promis). Je suis juste venue faire un petit tour pour vous tenir au courant d'un fait capital: j'ai passé une journée extra!!!!!! J'ai rencontré un mec sensationnel -si si je vous assure, et lui il est bien dixit Tito, et je crois qu'il a raison- on a passé l'après midi à rire ensemble, on était sur la même longueur d'onde, c'était à celui qui sortait son jeu de mot le plus rapidement. (quand je vous disais que mon ex était drôle mais à côté d'Alexandre c'était vraiment un petit joueur) -en plus il a un trop joli prénom- Et le meilleur c'est que parfois on était les seuls à rire, et les autres nous regardaient ébahis comme si nous parlions une autre langue. Et là patiemment il leur expliquait pendant que moi je me moquais de lui car il ne pouvait pas leur expliquer sans rire -un mec sensass je vous dit, et un sourire d'ange ;-) avec un regard pénétrant (oh le regard j'ai dit non mais!!!!!!)
Vivement ce soir.........................................
C'est la meilleure journée que j'ai passé depuis fort longtemps et vous savez quoi? et bien ça fait du bien et ça change le quotidien. Ah lala dommage que c'est trop long à raconter maintenant mais je vous ferai partager quelques uns de nos plus beaux jeux de mots, ça vaut le détour croyez moi. Même Sam riait (et pour ceux qui le connaissent, vous comprenez aisément que ce mec est un phénomène vu que Sam a du rire 3 fois dans sa vie)
Bon allez assez parlé de lui, vous allez vous faire des idées.
Alors je voudrai juste faire un petit coucou à Sylvain à qui j'ai tenu la main ce matin pendant qu'on l'exposait à de terribles souffrances. Je vous laisse imaginer...................... Des épisodes de la série des 2be 3 en boucle? non!! Lorie, What4 et L5 en boucle? pire!!! vous donnez votre langue au chat? (non pas à la chatte Melvin, obsédé va :-P)

Il a été torturé par son dentiste! Et oui le pauvre vient de perdre une partie de sa sagesse.

Ne t'inquiète pas mamour, je peux être assez sage pour tous les 2 ;-)
En attendant je te fais pleins de gros bisous sur la joue qui n'est pas gonflée et je compatis à ta douleur jusqu'à la suite la semaine prochaine
-hahahaha petit rire sadique-

Aucun commentaire: