samedi 20 novembre 2004

Enfin libérée

Oui je suis de retour pour un bref instant, connectée chez un ami appelons le simmonot
(tiens il est de retour lui n'est ce pas ma petite Simone?) (cherchez pas seul 2 personnes peuvent comprendre)
Je voulais vous dire que je me suis remise avec Robert -oui, mon ex- le 11, la veille avant mon anniversaire génial hein?
Et bien non vu qu'il m'a largué 3 jours après le jour où je fétais mon anniversaire vu que le 12 j'étais à des funérailles
Je ne dirai pas que sur le coup je n'ai pas eu de la peine mais à bien y réfléchir c'est beaucoup mieux, j'ai compris que ce n'était pas quelqu'un pour moi et je me sens enfin libre!
J'ai vécu 5 moi en étant quasiment obsédée par lui, ce qu'il faisait, comment faire pour le récupérer, je ne pensais qu'à lui tout le temps et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est fini
Je suis enfin redevenue moi, la fille drole, souriante et boute en train qui sort connerie sur connerie sans penser à quelqu'un qui ne le mérite pas.
Le pire c'est que je ne lui en veut même pas, je lui souhaite plein de bonheur si si je vous assure
(non je ne suis pas conne peut être un peu trop gentille lol)
J'ai juste enfin réalisé que je m'étais trop emballée pour lui, j'aurai juste dû le garder comme ami, et je suis enfin passée à autre chose, j'ai même eu droit à tout le répertoire des chansons d'amour tristes italiennes et je n'ai pas versé une larme!
WAOU JE SUIS TROP FORTE!!!!!!!!!!!!!!!
bon il faut que je vous laisse j'ai rendez vous ce soir ;-) alors à bientôt j'espère dès que mes problèmes de connexion seront réglés
Promis je vous raconterai tout lol

Aucun commentaire: