samedi 30 octobre 2004

Mais où sont les jeunes à St Mandrier

Dimanche devait être une journée plutôt banale: rien de spécial de prévu si ce n'est réviser un peu (rien de bien folichon comme vous le voyez). Je dirai même plus , la journée avait mal commencé. Et oui, chez mes parents on mange bien (origine italienne oblige). Bien me direz vous et bien NON car je suis au Régime (le 1er qui dit comme toutes les filles gare à lui, moi j'en ai vraiment besoin) et mon gros problème c'est que je suis gourmande. Et ma chère mère n'a rien trouvé de mieux à faire à manger que des lasagnes (mon plat préféré soit dit en passant :-P) Alors je ne vous raconte pas le supplice! MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM rien que d'y penser j'en salive: les voir manger bouchée après bouchée il me vient des envies de crier
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ça soulage!!!!!! lol
Puis la journée s'est améliorée: mon petit frère (oui mon petit frère, ce n'est pas parce qu'il a 2 têtes de plus que moi qu'il a changé de statut!!) m'a proposé d'aller faire un tour avec sa chère et tendre et après avoir été sûre de ne pas les déranger, j'ai joué les troubles-fête lol.
Nous sommes donc allés au Fort Napoléon. Et là les fous rires ont commencé. Nous garons la voiture au bas de la colline et commençons l'ascension à pied vers le fort. Mais me direz-vous à quoi bon suivre la route? Pourquoi ne pas couper à travers les bois, c'est plus amusant comme me l'a si bien fait remarquer ma belle soeur (et oui elle est belle vous croyez quoi? mon frère est canon alors sa copine ne peut que l'être aussi. Le 1er qui ose dire que sa beauté ne s'est pas étendue à certains membres de ma famille se prend mon pied dans la tête lol) Du coup nous la suivons et quittons la route sauf que manque de bol, au lieu de monter, nous descendons. Donc de retour sur nos pas enfin pas tout à fait vu qu'on trouve une sorte de piste que nous nous empressons de suivre....
Et bien croyez moi ou pas, nous l'avons trouvé le fort (d'accord on a dû faire demi tour 2 ou 3 fois mais ça nous a fait une belle ballade surtout qu'elle était parsemée de bêtises en tous genres)
Puis direction St Mandrier pour aller boire un verre en passant par la corniche, c'est plus joli. Et là petit coup de blues: je me verrai bien ici avec mon chéri, c'est romantique face à la mer (arrêtez de chanter voyons, je ne fais pas allusion à la chanson de Calogero là)
Mais bon une petite blague bien tournée et ça repart (et oui pas de Mars pour repartir quand on est au régime) Là arrivée à St Mandrier et direction une charmante brasserie dont les tables sont à 1 mètre du port. Le temps est splendide pour une journée automnale et sans touristes de surcroix. Le seul problème est que dans ce cas, il ne restait plus que des "vieux" dans la ville (pardon personnes d'âge mûr ;-) ) C'était la ville du 3ème âge, on était presque des intrus lol. Nous ne nous formalisons pas et prenons place face à la mer (grosse erreur d'ailleur car quand le soleil se reflète sur l'eau, il est impossible de voir grand chose) Et là, quand le serveur nous apporte notre commande,
HORREUR!!!!!!!!
Devinez quoi? Il avait une sorte d'eczema un peu purulent sur les les mains (loin d'être appétissant lol) Gros fou rire donc quand notre jeune couple n'avait donc plus trop envie de toucher à leur chocolat liégeois et moi qui en rajoutais vu que régime oblige, j'avais ma bouteille de Perrier bien close. Finalement chacun boit, mange.. et là re- horreur lol
En effet je réalise que d'accord ma bouteille était fermée mais comment la paille avait-elle finit dans mon verre d'après vous?
BEURKKKKKKKKKK
Heureusement qu'en partant j'ai pu voir que lui servait uniquement, c'était un autre serveur qui préparait les verres.
OUFFFF SAUVEE!!!!
En tout cas la prochaine fois je serai plus attentive lol

Aucun commentaire: