samedi 23 octobre 2004

Les amis, toujours de bon conseil?

Alors, quoi de neuf cette semaine? Rien! Enfin si plein de choses mais je ne suis pas sure que ça puisse vous interesser. Du coup, suite au commentaire de ma bicounette (Hey on se calme les esprits tordus!) je vais vous parler de ce qui m'est arrivé durant le mois.
Alors, alors, alors d'abord sachez que j'ai eu cet été ma période super heureuse (si si: un boulot génial, des amis encore plus et un petit ami phénoménal, le rêve quoi) mais bon comme toujours avec moi ça ne dure pas. L'été se finit, donc reprise des cours, mes amis sont victimes d'un exode massif en Italie d'où une certaine "solitude" (pff quelle idée aussi de ne traîner presque qu'avec des italiens, non mais!!) et mon chéri m'a tout simplement larguée.
"Mais restons amis quand même" et moi: "oui restons amis" (et oui comme je vous l'ai dit mec sensass donc je ne veux pas le perdre carrément)
Et là bien sûr tout se complique: comment être une amie sincère alors que tu es toujours amoureuse de ton ex? Et bien tu fais comme moi: tu souffres en silence; surtout quand ton ex est un vrai aimant à filles (quand je vous disais que ce mec était vraiment spécial, vous voyez que je ne mentais pas!!!) Alors tu prends sur toi, tu l'écoutes et tu le conseilles du mieux que tu peux, sans aucune arrière pensée. Et là tu obtiens une conne (et oui hélas c'est ce que je suis) qui se meurt d'amour pour un mec qui ne s'en doute même pas.
LE PIED!!!!!
Et pour couronner le tout, il faut y ajouter les amis qui s'en mêlent:
alors j'ai du "Oublie le, c'est un con qui ne te mérite pas
_C'est sûr, il mérite mieux que moi " (putain, en relisant cette ligne je me dit que c'est plus de l'amour, c'est de la rage MDR) -il a vraiment chamboulé mon cerveau celui-là!-
J'ai aussi eu du : "Fonce ma fille, tu es pleine de charme alors mission reconquête
_Mouais, en même temps je ne fais pas le poids contre les canons qui l'entourent" (enfin du poids j'en ai, trop justement lol)
Ah et le meilleur:" Si tu veux je lui pète la gueule, ça ne changera peut-être rien mais ça soulage et au moins il n'aura plus du tout sa jolie p'tite gueule de xxxxxx
_Mais ça ne va pas non?????? Pauvre petit chou.............. quoi que après je pourrais faire office d'infirmière ____> idée à méditer (mdr) "
(D'ailleurs je sens bien que les commentaires vont fuser, chacun voulant que je suive son avis)
Mais vous ne pouvez pas vous mettre d'accord? Non mais, je ne sais plus qui écouter moi.
Bon je crois que vous avez saisi l'idée: vous savez pourquoi parfois j'ai mes petits coups de cafard, heureusement que vu ma nature joyeuse, ça ne dure jamais longtemps.
Et si quelqu'un a la solution miracle à mon problème, "qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais" ( j'ai toujours eu envie de dire ça, et bien voilà maintenant c'est fait, c'est comme le fameux i'll be back (je reviendrais) lol )
Ah et puis avant que ce soit notre banane national qui le fasse dans ses commentaires, je vais dire (juste pour le faire c.... et casser son effet)
"quand tu as le cafard, pour en finir, tu l'écrases!!!!"
Allez à 3 tout le monde rigole, pour lui faire plaisir hihihi

Aucun commentaire: