samedi 16 octobre 2004

On va faire original: mon 1er post!

Ben voila suite à de nombreuses pressions amicales que je ne citerai pas, n'est ce pas Mélissa ;-) pour qui ma vie est une histoire hilarante, je me suis lancée moi aussi: j'ai créé mon propre blog.
Que d'émotions aujourd'hui, je verserai bien ma petite larme là
-non une grande fille ne pleure pas alors abstient toi ma fille!!!!!!!!!-
Mais prenez garde, ne vous attendez pas à du langage soutenu et à de grandes réflexions philosophiques, je les laisse pour les érudits qui doivent pas mal s'ennuyer en ce morne début d'automne!Je parlerai de ma vie en toute simplicité si je puis dire puisque d'après certaines elle est si drôle que ça en vaut le détour (c'est l'occasion de le vérifier non?)
Faire un blog c'est facile (enfin tout est relatif, vous apprendrez bien assez tôt que je suis comme qui dirait une calamité en informatique) mais c'est au moment de le remplir que tout se complique: encore faut-il trouver quelque chose d'interessant à dire
-non maman tout ce que je dis n'est pas forcément interessant, en même temps tu ne peux pas être objective tu es ma mère voyons-
J'ai donc décidé d'écrire au gré de l'inspiration, jusqu'au moment où je trouverai ma muse (qui a dit mon museau????????????) et au fur et à mesure je trouverai bien quelque chose de pas si bête à dire, enfin espérons. En attendant commençons par le début: la naissance de ce blog.

Il était une fois, dans un pays fort lointain...(Oups mille excuses je me suis trompée d'histoire là, alors reprenons)
Ce blog est né un peu par hasard: nouvelle adepte du net, j'ai beaucoup apprécié le blog d'un ami rencontré par l'intermédiaire d'une amie (vous suivez? Allons un petit effort jusqu'ici c'est plutôt simple). Cette amie en question, Mélissa a toujours adoré que je lui raconte ma vie (il faut dire que je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours à moi qu'il arrive des choses pas possibles, j'ai le chic pour me mettre dans de drôles de situations!) et quand elle a dû quitter la France pour des raisons personnelles (non elle n'est impliquée dans aucun traffic pas net, je précise), elle m'a dit que mes "péripéties" lui manquaient. Du coup , ayant du temps à perdre, je lui racontais certains épisodes de ma vie par mail. Et la semaine dernière, en allant faire un tour sur le blog de ce fameux ami dont je parlerai plus amplement plus tard, madame a décrété que ce que je lui avais écrit ferait un excellent blog. L'idée m'a plu alors le voila : L'art de parler pour ne rien dire; mon bébé était né :-P

Pour conclure me voila prête à blogguer, merci Méli et toi, cet ami dont le blog est si bien!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien dep8 le tmps qu'on te disait de le faire, alleluiah c'est fait, on va pouvoir bien rire
bonne continuation ma choupette et démerde toi pour poster svt ok?