samedi 2 avril 2005

Vive les soirées entre filles

Et voila une semaine comme je les aime! Tout d'abord, semaine raccourcie -donc moins de cours hihihi- et surtout semaine entre amis! Et l'amitié c'est primordial, croyez moi. S'il y a bien une chose non négligeable que m'a apporté la fac c'est de supers amis, (que j'embrasse au passage).
Et comme vendredi matin c'était repos pour nous, Kro a décidé d'une petite sortie entre filles, pour entre autre nous présenter sa jumelle. Du coup direction la valentine et le cinéma les 3 palmes pour les 5 célibataires que nous sommes. Je vous passerai les détails sur le début de soirée sur le trottoir (hey, on se calme, ce n'est pas du tout ce que vous croyez, on attendait juste que nos jumelles arrivent puisqu'elles étaient en retard!)
A l'arrivée de nos conductrices, grosse stupéfaction! En effet, pour une jumelle, c'est une jumelle! Elles sont exactement identiques, même leur voix est semblable -je plains leurs futurs copains-
Après de rapides présentations, nous voila toutes en voiture (petit avis à tous les marseillais: si vous avez croisé une 205 blanche avec 5 jeunes filles à l'intérieur les unes sur les autres à chaque virage à cause de la vitesse, et bien c'était nous! lol)
Nous avons vu Million dollar baby et quel film!!!! Les oscars remportés sont amplement mérités, je vous assure. J'ai toujours aimé les films de Clint Eastwood mais celui là vaut vraiment le détour: il est passionnant, poignant, prenant et tout simplement surprenant. En plus il y avait une super ambiance dans la salle, c'en était presque convivial! Et j'ai adoré ce petit moment de silence mélé de suspense qui a envahit la salle entière, comme si chacun d'entre nous retenait sa respiration en attendant la réponse à la question fatidique -n'insistez pas je resterai muette, pour savoir de quoi il s'agit allez voir le film, vous ne le regretterez pas-
Vous l'aurez compris, c'était vraiment une super soirée malgré la petite frayeur à la fin: le retour à la cité U seule et à pied par les petites rues, on évitera la prochaine fois lol
C'est quand même dommage qu'aucune d'entre nous n'ait trouvé de prince charmant, mais bon c'est pas grave, ce n'est que partie remise: mercredi prochain direction Aix et je ne sais quel Karaoké en 1ère partie de soirée. Ce que je sais c'est qu'il y aura de l'ambiance et surtout du mauvais temps Jeudi si les filles arrivent à me convaincre de chanter :-P
(du coup chers lecteurs des Bouches Du Rhône, prévoyez le parapluie ce jour là, un avis de tempête risque d'être décrété dans la nuit)
-je vous aurai prévenu-

Aucun commentaire: