mercredi 13 avril 2005

Forza Milano!!!

Rien de tel pour retrouver le moral que de voir son équipe gagner. Et oui pour ceux qui ne le savent pas, le Milan AC -mes chouchous- s'est qualifié pour les demi finales de la ligue des champions. Certes le match ne fut pas aussi beau que je l'espérais surtout si l'on se réfère à l'interruption d'une vingtaine de minutes due aux débordements des supporters interistes, mais il s'est conclu sur une victoire pour nous donc....
J'en suis d'autant plus ravie que c'était contre l'Inter (qui n'a plus gagné de derby depuis mai 2002 s'il vous plait :-P). En effet je dois préciser que chez moi, mon père et mes deux frères sont Interisti alors que moi -un peu comme le vilain petit canard- suis Milaniste (en même temps ce n'est pas leur faute s'ils ne connaissent rien au foot! lol)
J'ai donc sorti la panoplie de la supportrice (il fallait bien qu'on me prenne au sérieux tout de même!!) : le maillot, l'écharpe du milan et même le maquillage rouge et noir........ la totale quoi
J'en profite pour vous donner un petit conseil: "ne pas sortir à l'heure de pointe dans cette tenue, le rouge et noir attire bizarrement le regard des gens, allez savoir pourquoi"
Enfin bref par égard pour mon frérot qui me lira dès qu'il aura digéré sa défaite, je ne m'attarderai pas sur le long moment de silence, de tristesse et de solitude qui a suivi le but de schevchenko (oui oui le ballon d'or) et mes hurlements de joie -ne t'en fait pas chéri, j'avais prévu les mouchoirs pour toi, s'il t'en manque n'hésite pas à demander ;-) -
Et rien que pour lui, la chanson des supporters (chose qui le ravira j'en suis sûre):

Milanisti siamo noi, ma che cazzo siete voi

Aucun commentaire: