lundi 11 avril 2005

Bourdon, quand tu nous tiens!

Me revoila de retour sur le blog, pas pour longtemps certes mais je suis là!! Oui je suis consciente de l'avoir un peu délaissé ce week end mais je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour écrire. Et oui Lyssy aussi peut broyer du noir de temps à autre. Et c'est fou comme dans ces moments là tout semble s'acharner contre nous.
Pourtant ce week end s'annonçait superbement bien: fin des cours jeudi soir d'où un retour anticipé dans le var; et là, tout a basculé: petit coup de blues vendredi, une soirée qui s'est annulée samedi et du mauvais temps en prime, le bonheur quoi!
Et le pire c'est que le moindre détail insignifiant peut nous conforter dans cette déprime. C'est comme samedi tiens, faute de sortie, je squatte donc mon chez moi pensant passer une soirée pépère devant un bon DVD. Mais là le petit frère arrive et m'annonce que lui et sa chère et tendre passent la soirée à la maison aussi. Soit..... mais déjà petite contrariété -oui il y en a marre de tenir la chandelle, que dis-je de jouer le lampadaire :-P -
Enfin bref, pendant le film, ma belle soeur, visiblement effrayée somme mon frère de la rejoindre pour la réconforter. Et bien vous savez quoi? ça m'a désepéré de n'avoir personne à appeler moi (bon d'accord je n'avais pas peur mais ce n'est pas une raison lol)
Arrêtons ainsi ce récit pittoyable, je n'ai qu'une chose à dire: dans ces moments là, le seul remède est de se blottir sous la couette et d'attendre que ça passe. C'est donc ce que je me suis employée à faire, et que je vais m'empresser de continuer à la fin de ce post sans intérêt! Ne vous inquiétez pas ces périodes noires ne sont jamais très longues chez moi, j'émergerais donc rapidement de cette hibernation printanière (enfin j'espère!!!!!)

Au passage, un grand merci à Julien et à Stef qui ont gentiment tenté de me rendre le sourire!! Vous avez été adorables!!

Aucun commentaire: