vendredi 15 avril 2005

Dans le genre rêves bizarres.......

Hier c'était une soirée spéciale: j'ai fété mes 5 mois de célibat (ça fait mieux que de dire que ça faisait 5 mois pile que mon ex m'a viré de sa vie en me laissant un message sur mon répondeur -juste après m'avoir cocufié au passage- pendant que je fêtais mes 21 ans). Enfin bref, du coup avec une amie, elle même ayant souffert de déboires sentimentaux récemment, nous avons imaginé de nombreuses stratégies de vengeance à l'encontre de la gente masculine (quelques gorgées d'alcool y aidant beaucoup lol)
Je pensais donc logiquement rêver de mutilations et autres coupage de bouts qui dépassent pour les mettre dans le moulinesexe (oups pardon, dans le moulinex )-on ne sait jamais , avec les progrès de la médecine actuellement, on pourrait lui regreffer sinon lol-). Et bien que nenni. Il a fallut que j'aille rêver du Pape. Si vous savez pourquoi sa Papauté est venue hanter mes nuits, vos éclaircissements sont les bienvenus :-D
Surtout qu'allez comprendre pourquoi celui ci voulait absolument me bénir et me tendre une hostie de ses propres mains pendant qu'il célébrait une messe gigantesque dans....... le chateau de cendrillon -rien que ça- à Eurodisney.
Et oui vous l'aurez compris, l'esprit d'une femme est réellement impénétrable. Du coup j'en suis venue à me poser des questions existentielles: que dois-je comprendre? Serait-ce un signe? Le paradis serait-il un Eurosdisney géant? Où vais-je tout simplement rejoindre le pape dans un avenir proche? -ça c'est beaucoup moins réjouissant, du coup nous allons éluder cette possibilité lol-
Que de questions restées en suspens!!!
Vous aurez ainsi entraperçu une autre facette de moi: Lyssy et son esprit torturé. J'en suis toutefois arrivée à la conclusion que la bière au gingembre, c'est super bon mais même à faible dose, ça a de drôles d'effets -moi qui pensais que le gingembre avait d'autres utilisations premières......je dois confondre! Mdr-

Aucun commentaire: