vendredi 8 avril 2005

Jeudi et pas de pluie!!!

Hey, vous avez vu? Il n'a pas plu jeudi sur Marseille (enfin si on oublie le fait qu'il a à peine pleuviné vers 6h du matin lol) En même temps, il est vrai que j'ai rusé pour ne presque pas chanter (tu mets du temps à choisir ta chanson en solo, puis tu en perds encore plus pour l'ammener au DJ et le tour est joué: "comme il est minuit passé et qu'il y a déjà beaucoup de monde qui attend pour chanter, je ne crois pas que je pourrai te caser" m'a t'il gentiment répondu -YES!!!! Mdr- ).
Du coup j'ai juste participé à un trio avec Mimi et Rox sur Balavoine ( le chanteur) et fais les coeurs sur Le jerk
- juste au cas où, le chanteur c'est le titre de la chanson, pas une précision sur Balavoine :-P -
Quoi dire d'autre si ce n'est que ce fut une super soirée (malgré un début assez surprenant lol)
En effet, notre copilote, qui connaissait la route nous a lachement abandonné 10 minutes avant le départ. Nous voila donc Mimi et moi seules et désespérées, en route pour une nouvelle aventure. Je ne vous raconte pas la galère pour rejoindre la cité U de Rox à Aix. Pourtant d'après ses explications, c'était simple: "tu prends sortie Fenouillères, tu vas tout droit, tu verras ça grimpe et là au bout tu tombes sur les Gazelles". Je prends donc la sortie, je vais tout droit et ça grimpe, "génial on est sur la bonne voie, mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas de maisons quand même, on dirait la campagne". C'est normal, nous nous sommes retrouvées à Luynes! Bon premier demi tour de la soirée, je vous passe les détails mais j'ai dû plus souvent conduire en marche arrière qu'en marche avant vu le nombre de demi-tours que j'ai fait (surtout que parfois c'était à la barbare mdr).
Finalement, on arrive chez Rox, on la récupère et direction la gare routière pour rejoindre le reste de la joyeuse troupe. Re-paumage vu que finalement Rox ne connaissait pas plus que nous et nous voila arrivées à la gare routière, (avec plus d'une heure de retard au passage! )
Là nous retrouvons les filles et la soirée commence, ambiance sympa et délire, tout ce que j'aime! Pour vous dire, on a fini la soirée en dansant entre les tables une sorte de tango sur La Carioca lol. Quand j'y repense, heureusement que c'était la fermeture et qu'il n'y avait plus grand monde!!!!

Je me dois au passage de remercier messieurs la police d'Aix qui ont eu pitié de 3 jeunes filles en détresse. En effet, nous ne trouvions pas de place où nous garer près de la gare sauf juste en face de l'hôtel de police à l'emplacement des bus (donc vivement déconseillé si on tient à retrouver sa voiture à sa place où sans surprise sur le pare brise). Et bien 2 d'entres eux m'ont laissé me garer sur leur parking quand même, -oui oui celui réservé à la police!!-
Ah si vous aviez vu ma voiture, elle avait fière allure au milieu de toutes leurs voiture :-P (et puis surtout là-bas, elle ne craignait vraiment rien!!!)
Alors merci messieurs pour avoir été si serviables avec nous! (et je tiens à préciser pour les mauvaises langues que Rox n'avait pas de décolleté!!!! Mdr)

Aucun commentaire: