jeudi 21 avril 2005

Besoin de lumière?

Aujourd'hui, Lyssy va se plaindre... (comment ça comme d'habitude? oui j'aime me plaindre mais c'est grace à des gens comme moi que la société évolue au mieux!!!) -comment je me jette des fleurs moi lol-
Aujourd'hui, nous pestons donc contre le stress et ses manifestations!! Comprenez que demain j'ai un examen important de TP de physique, et quoi qu'en apparence calme et détendue, je suis le siège d'un grand combat intérieur. Et celui ci n'a rien trouvé de mieux pour se manifester que d'apparaître sous forme d'un énorme bouton frontal!!! -z'avez remarqué le sujet capital quand même, ce qu'on est capable de faire quand l'inspiration ne vient pas lol- Avec ça je pourrais éclairer tout Marseille et ses environs. Et bien sûr envolée la possibilité de plaire au petit 5ème année qui me plait bien et que je risque fort de croiser demain avec la chance que j'ai. Comme dirait un sage gallinacé enfantin: "la vie est vraiment injuste!"

Bon éludons le fait que j'illustre mes origines siciliennes en arborant fiérement une réplique de l'etna sur mon front, car évidemment avec moi il y a pire. Pour les courageux ayant lu mes écrits précédents -on a le droit de rêver tout de même-, les tp de physique vous évoquent sans doute un vague sourire. Et bien oui, c'est de la que vient le problème: le fameux superviseur. Comment se concentrer sur son travail quand celui ci est présent dans la salle? Je vous rassure tout de suite il ne m'interesse nullement (cf la règle n°4968: ne jamais mélanger travail et sentiments) mais j'appréhende les sous entendus qu'il est capable de faire. Ce n'est pas le moment propice pour que je perde mes moyens car je suis trop embarassée (à moins qu'ils veulent que je fasse exploser la fac).
Enfin bref, je m'en retourne à mes révisions (et souhaitez moi bonne chance, je crois que j'en aurais bien besoin!!!!)

Aucun commentaire: