vendredi 29 avril 2005

Le feu ça brûle mais le thé aussi!!!!

Aujourd'hui vous aurez droit à une mise en garde matinale. Et oui comme je suis gentille -si je ne me jette pas de fleurs personne ne le fera à ma place alors.... :p - j'ai donc testé pour vous quelque chose de dangereux afin de vous prouver que parfois ce que nous interdisent les parents depuis notre plus jeune âge est amplement justifié -bon j'avoue ce test n'était pas intentionnel mais je l'ai fait quand même non?-
Ce matin, Lyssy (en petite fille modèle -bon d'accord quand ça lui chante mais là c'était le cas- ) était debout très tôt pour souhaiter bon voyage à sa petite maman qui s'envolait pour Naples. -je ne donne pas cher de la peau de celui qui dira que c'était pour être sûre d'avoir un beau cadeau à son retour!!!-
Me voila donc fraîche et dispo (enfin façon de parler) à 4heures du mat discutant du Vésuve et des jolis napolitains. Et vous connaissez les italiennes... (comment ça non?? ) Et bien elles s'emballent, elles parlent avec fougue, que dis-je avec passion -hihihi ce que j'aime être sicilienne quand j'écris des choses comme ça!!- et surtout elles parlent avec les mains!!!
Sauf que, forte d'une expérience toute récente, je vous déconseille fortement de le faire devant une tasse de thé bouillant -et encore moins quand comme moi votre nuit n'a duré que 1h30 car c'est fou comme la vigilance baisse après-
Vous l'aurez donc compris, petite Lyssy, (pas maladroite du tout sur ce coup là) s'est ébouillantée la cuisse, a fait un bond de 3m50 (on ne dira rien sur le fait que j'habite Marseille :p ) -je ne savais d'ailleurs pas que quelque chose d'aussi petit que moi pouvait sauter aussi haut!! enfin bref- pour enfin finir par maugréer toutes les pires injures italiennes lui venant en tête!

Alors toi oh cher ami lecteur, dit bien à l'enfant qui sommeille encore en toi que l'eau qui bout c'est peut être joli (toutes ces bulles, waou) mais c'est quand même à 100°C -z'avez vu la culture!!! ;) - et surtout ça fait Fichtrement MAL!!!
Soit donc prudent si tu ne veux pas te retrouver réduit à porter des jupes pendant quelques jours comme moi (pour éviter les frottements des pantalons sur la plaie et non pas pour exhiber ma blessure de guerre) -je tenais à préciser on ne sait jamais lol-

-Voila c'était le quart d'heure prévention des risques ménagers par une future pharmacienne -

Aucun commentaire: