lundi 28 mars 2005

Vive le chocolat

Tout d'abord: Joyeuses Pâques à toutes et à tous!!!
En espérant que vous ayez été gâtés question chocolats (et oui une gourmande comme moi ne perd jamais le nord lol). Je n'ai pas à me plaindre cette année: ma maman (qui joue le rôle des cloches à Pâques -non ce n'est pas méchant voyons, je ne l'insulte pas là-) a trouvé quelque chose de super original pour moi. En effet j'adore les titi (le petit zozio tout jaune trop mimi qui échappe toujours au gros minet) alors j'ai eu droit à mon petit Titi en chocolat!

Merci ma petite maman, c'était une super idée!!!

Enfin pas tant que ça finalement, parce qu'il est tellement joli que j'ai des scrupules à le manger! La petite voix sadique de ma gourmandise qui veut que je le décapite réussira-t- elle à l'emporter? La suite au prochain épisode! (si mon frère n'intervient pas avant -vous croyez que la gourmandise c'est de famille? -)

Le chocolat, c'est bon mais dommage que pour quelques minutes dans la bouche, ça reste des années sur les hanches!!!!!!!

Aucun commentaire: