dimanche 27 mars 2005

Forza Italia

Aujourd'hui petit post footballistique -ça se dit ça? enfin bref, moi je le dis lol-
Hier soir, c'était soirée foot: éliminatoires de la coupe du monde 2006. Et en sicilienne qui se respecte, je ne pouvais rater le fabuleux match qui opposa l'Italie à l'Ecosse ni même le passer sous silence.
Vous l'aurez donc compris l'Italie, qui nous a gratifié d'un très joli jeu: finesse et tactique étaient au rendez vous; s'est imposée 2 à 0 à Milan. Cette victoire des hommes de Marcello Lippi nous conforte à la 1ère place du groupe 5 (12 points, +4) avec 5 longueurs d'avance sur la Norvège (7 points, +3) et la Slovénie (7 points, +1).
Ah ces Italiens, nous sommes trop fort!!!!! (n'est ce pas mes petites siciliennes? Une petite pensée pour ma petite Marie qui n'a pas pu voir le match -mais bon une soirée avec son chéri c'est pas si mal non plus, il n'y a pas à se plaindre lol-)

Je vous présente l'homme de la situation: Andrea Pirlo


Il nous a gratifié d'un magnifique doublet: but à la 35ème minute et à la 85ème minute (les 2 sur coup franc). Ai-je besoin de préciser de préciser que c'est un Milanista? -héhé vous croyez quoi, je sais choisir les équipes que je supporte moi!!! lol-

Je ne dirai donc qu'une chose: Forza Italia.

Si on continue comme ça, la prochaine coupe du monde, elle est pour nous!!!!!!

Aucun commentaire: