samedi 19 mars 2005

Merci la 6ème chaine

Quand tu vis en cité U, il n'y a rien de mieux que d'avoir une raison de se retrouver entre amies sans culpabiliser car on perd du temps au lieu de bosser. Et grâce à madame la chaine (qui commence par un M et qui finit par un 6), on a trouvé notre excuse: le Bachelier n°3! Oups le bachelor pardon parce que je ne suis pas sure qu'il ait son bac le petit lol. Quoi que au moins celui-ci est très très très agréable à regarder ;-)
Enfin bref, nous avons donc mis sur pied nos soirées téléréalité. Et que font 4 filles réunies devant une émission très loin du top et remplie d'autres filles pas très fut-fut? Et bien elles critiquent!!!!! Et je peux vous dire qu'elles s'en donnent à coeur joie. Tout y passe: la tenue, l'allure, l'attitude, le langage... Je sais, ce n'est pas très charitable mais elles le cherchent bien, surtout que le casting est particulièrement fourni en petites cervelles (ou cruches si vous préférez)
Le principe même de l'émission est absurde. Il ne faut pas nous prendre pour des poires: Le bachelor a un charme fou, la plupart des filles sont mannequins, ou en tout cas super jolies et avec des corps de rêve mais bien sûr tous sont célibataires et incapables de se caser sans l'aide de madame la production!
Enfin bref, nous avons toutes nos chouchous du coup! Ma préférée pour l'instant c'est la trentenaire: elle a 36 ans passés (et une sale tête d'après moi) et elle s'est imaginé avoir une chance avec un jeunot de 26 ans (qui plus est a le choix entre des filles d'une vingtaine d'années!) Allons ma fille, attéris voyons, à ton âge, ça fait longtemps qu'on ne croit plus au père noel!

Notons au passage quelques jolies phrases qui ont attiré mon attention:

Une cruche au bachelor: "_C'est toi qui a le plus mauvais rôle dans l'histoire, j'aimerais pas être à ta place!" Mais oui, tu as raison, il est grassement payé pour s'amuser avec une quirielle de filles les unes plus jolies que les autres tout en menant la grande vie.... Mais quelle horreur, comme je le plains ce pauvre chou!!!! -pour ceux qui n'avaient pas compris, je tiens à préciser que mes propos étaient ironiques lol-

Une pauvre petite blonde naïve: "_Dans la vie, on ne fait pas des choses comme ça pour n'importe qui, c'est que tu tiens vraiment à la personne" Mais oui, évidemment très chère, surtout qu'il connaît à peine ton prénom! D'ailleurs regarde, il a même refusé de rencontrer les autres filles en tête à tête après le coup de foudre qu'il a eu pour toi :-P

Toujours la même (la blonde dans toute sa splendeur lol) : "_On ne peut pas faire tout ça uniquement pour séduire, par jeu." Mais tu n'as pas compris que c'était le but du jeu? Alors reprenons pour notre amie qui décidemment a vraiment du mal: ça être un jeu!!!! Le but de ce jeu est que le seul homme fasse craquer toutes les femmes. Il doit donc les séduire pour ne pas tomber la face en se retrouvant seul à la fin du jeu après qu'aucune fille n'ait voulu de lui! -Alala, il faut vraiment tout expliquer!!!!!- mdr

Une jolie expression à souligner aussi: "Tu veux bien jouer à tripoti-tripota?"
SANS COMMENTAIRES lol
Enfin bon, il faut rendre à César ce qui est à César. Notre bachelor est très romantique (enfin lui ou la prod): le coup des pétales de rose par terre et des bougies partout hmmm
Comment voulez-vous qu'une fille résiste à ça (c'est là que tu vois qu'ils ont vraiment sorti le grand jeu! on ne lésine pas sur les moyens sur cette chaine! :-P)

PS: Ce post manque de prénoms mais je suis incapable d'en ressortir un vu le grand intérêt que je porte à cette émission. Je vous fais donc d'humbles excuses puisque je manque à tous mes devoirs d'information. Je ferai mieux la prochaine fois (enfin j'essairai!!)

Aucun commentaire: