samedi 19 mars 2005

C'est enfin arrivé!!

Et oui, ça y est le miracle s'est produit: j'ai mis une jupe de mon plein gré, sans y être obligée à cause de la perte d'un stupide pari ou d'un quelconque mariage!! -non Simone, tu n'as pas révé c'est bien ça qui est écrit,et j'ai des preuves: photos à l'appui!! ;-) -
Et pas que la jupe, aujourd'hui j'ai fait la totale: je me suis transformée en vraie fille (ma mère a même essuyé une larmichette lol) j'ai mis des bottes (= des talons alors que je ne suis presqu'exclusivement à plat, sans doute un reste de vertige d'une de mes vies antérieures lol), la veste en cuir assortie et le clou du spectacle, je me suis maquillée! Je peux vous dire que ceux qui me connaissent bien ont eu un choc. Quand je suis arrivée à la pharmacie où j'ai bossé tout l'été, personne ne m'a reconnu c'était grisant comme sensation! En gros, c'est un peu le miracle de la saint Joseph.
J'en profite d'ailleurs pour souhaiter un bon San Giuseppe à tous les siciliens en espérant qu'ils l'aient tous passé aussi agréablement que moi: super journée avec quelques membres de la famille et certains amis. Je remercie d'ailleurs ces chères amies qui m'ont permis de ne pas être la seule célibataire à table pour une fois! Merci mes petites siciliennes (au fait vous etes trop belles sur les photos!)
J'en profite pour faire un petit coucou à ma belle soeur qui risque de me lire demain: mais oui toi aussi tu es belle sur les photos -si je ne le fais pas j'aurai droit à une crise de jalousie demain :-P-

Je concluerai par une célèbre maxime d'Anelka:
"On remet ça?"

Aucun commentaire: