dimanche 13 mars 2005

Une journée pour les femmes?

Je suis impardonnable, j'allais oublier d'aborder un grand sujet de polémique: la journée de la femme. En tant que femme qui se respecte, j'en suis la première ravie même si son abolissement signifierait enfin la vraie égalité des sexes (aucune raison de mettre en exergue quelque chose d'acquis et d'appliqué!!). Mais bon comme le dit la doxa: contentons nous de ce que l'on a! Je vous éviterai les réactions bien machistes des hommes qui, pour l'occasion ont ressorti les pires blagues mysogines. Bon allez juste quelques unes pour que Matt ne soit pas déçu -tu vois tu ne me les as pas raconté pour rien lol-

Quel est le féminin de "assis devant la télé"? "Debout dans la cuisine"

Chérie laisse tomber la vaisselle pour ce soir, tu auras amplement le temps de la faire demain et puis c'est ta journée voyons!!!!!
ou pire encore:
_Chéri, ça fait longtemps que nous ne sommes pas partis en vacances n'est ce pas? J'aimerai bien aller quelque part où il fait chaud, un endroit isolé et exotique où tu n'as jamais mis les pieds.
_Mais tu as déjà tout ça ici, ............ la cuisine!!!!!!

Arrêtons les frais je crois que vous avez saisi le principe lol. Mais pire que ça, certains hommes se sont plaint de ne pas avoir leur journée. Mais bon je leur pardonne, il est bien connu qu'un homme gagne 80% de son intelligence quand il se marie ;)
Je ne répondrai qu'une seule chose à ça: De quoi vous plaignez vous? il vous reste les 364 jours restants!!!!!!!!!!
Heureusement que les scientifiques viennent de découvrir ce qui pourra accomplir le travail de 5 hommes: une femme! :-P

Bon je vais stopper là avant d'avoir toute la gente masculine à dos lol
-heureusement qu'on vous aime malgré tous vos défauts ;-) -

Aucun commentaire: