samedi 12 mars 2005

Que du bonheur!!!

Bon je n'ai pas posté hier soir -j'avais la flemme après la super soirée que j'ai passé- du coup ce post sera sans doute un peu plus long (quoi que flemme aussi lol).
Je vous disais être dans une période faste, et bien vous savez quoi, je ne sais par quel miracle, elle s'est poursuivie!!! Si si bon d'accord pas tout à fait comme je l'espérais mais bon, tant que c'est positif c'est l'essentiel!!!

Comme vous vous en êtes doutés, j'ai encore abusé de ces petits riens qui nous mettent de bonne humeur. Vous ne me croyez pas? Alors quelques exemples, juste pour toi public (mdr)

D'abord rien de mieux que de se réveiller le matin sur une chanson qui bouge et qui vous donne la pêche, ce qui fut bien évidemment le cas cette semaine. J'ai eu droit à quelques bombes du moment mais surtout les 3 grands classiques indémodables: I'm so excited ( pointters sisters), Maniac (mickael sembello -merci Stef-) et bien sûr the must: Hot stuff (donna summer) -j'adore cette chanson, à chaque fois je ne peux pas résister à l'envie de faire la super chorégraphie du film (the full monty pour ceux qui n'ont pas de mémoire)-
Je ne sais pas vous mais dans ce cas là je sors du lit en dansant, super motivée pour la journée à venir!

Puis bien sûr il y a le trajet en voiture! Et là tu jubiles quand avec ta pauvre petite Corsa agée de 15 ans (et diesel en plus et tout petit moteur de 1.5l) et bien tu doubles des supers voitures toutes récentes. ça me rend trop fière de ma titine (je précise pour les blondes, n'est ce pas Simone ;-) titine= ma voiture lol) Cette semaine j'ai réussi à doubler une porsche quand même -trop la classe hein? mdr-
Bon d'accord c'était un pépé d'une soixantaine d'années qui la conduisait et puis il n'était qu'à 130 -à 130 avec une porsche, quel gachis!!!!!!!!!!!!!!- mais bon je l'ai quand même doublé sans peine :-P

Après il y a la fête entre amis pour fêter la qualification du Milan Ac (et de la Juve accessoirement)
-Forza Italia-
Ce qui est génial avec les amis c'est qu'ils sont toujours partant pour faire la fête même si ils ne savent pas en quel honneur elle est donnée (ou même si ils supportent une autre équipe -spéciale dédicace à ma banane, t'inquiète vous ferez mieux la prochaine fois- )

Les ballades entres amis aussi ont le don de nous ravir. Merci ma tite mili pour passer des journées de m.... en même temps que moi, ce qui nous permet d'aller décompresser ensemble en allant flaner un peu vers le vieux port. Dans ce cas c'est fous rires garantis! Et puis il faut bien dire que le vieux port la nuit, c'est super joli et surtout c'est très très très exposé au vent et au froid (alors conseil d'ami, si vous y allez ne faites pas comme moi et couvrez-vous très très très bien si vous ne voulez pas finir avec une rhinopharyngite)
Et puis ce qu'il y a de bien dans ce genre de ballades c'est qu'on fait toujours de drôles de rencontres! Si si je vous assure. Tenez, mardi Mili et moi passons devant l'opéra et pas très loin se trouve un attroupement de jeunes casquettes à l'envers. Leur regard se porte instantanément sur nous qui feignons n'avoir rien vu. Et là 3 d'entres eux s'approchent, l'un tenant un paquet de chips à la main. J'ai alors eu droit à l'approche la plus originale et fine de ma vie, j'en suis restée bouche bée. Le casquettman s'approche donc de moi un large sourire aux lèvres et me fait, de son plus bel accent des quartiers nords : "Yoh cousine, tu veux des chips?"
Je vous laisse imaginer ma surprise et surtout mon irrésistible envie de rire lol
-finalement Robert avait peut-être raison, je dois vraiment avoir l'accent marseillais des bas quartiers de Marseille lol-

Enfin pour finir il y a la perspective du week end!!!!!!!! Les fins de semaines sont géniales pour ça: pas de cours, retour chez les parents qui sont super attentionnés car tu leur as manqué pendant la semaine -bon c'est vrai que moi au bout de 10 minutes ils regrettent mon retour vu le débit élevé de mes récits, mais ce n'est pas un cas général!!!- Et puis surtout le week end, tu fais ce que tu ne peux pas faire en semaine: revoir certains amis, passer de supers moments avec de très agréables personnes -dont je tairai les noms pour sauvegarder leur vie privée- et j'en passe.

Pour conclure je ne dirai qu'une chose: excusez moi pour la qualité douteuse de ce post mais je l'ai commencé à 18h30, il est 3h (enfin 2h54 pour être précise) et je ne l'ai toujours pas fini. Je vous rassure je n'étais pas tant que ça en mal d'inspiration mais j'avais tout simplement plus interessant -et plus agréable aussi- à faire lol. Je m'excuse donc si mes phrases ne sont pas très cohérentes (trop d'interuptions ce soir, j'en ai perdu le fil!!!)
Vous remerciant par avance pour votre indulgence, je vais en profiter pour abréger ce carnage!!
-bonne nuit les gens :)-

Aucun commentaire: