mardi 1 novembre 2005

La 100ème (recyclée et en retard!!)

Petite indication: Ce post avait été écrit pout la centième mais censuré pour cause de non appréciation d'une personne qui comptait beaucoup pour moi! La situation ayant changé depuis peu, et Poulet ne me laissant pas une minute de répis afin que je lève la censure appliquée sur son oeuvre, voici son souhait éxaucé -enfin il arrêtera de m'accuser de brimer son géni créatif :p- !! Vous en souhaitant donc une bonne lecture -et en espérant que vous m'excuserez pour le retard d'une bonne cinquantaine de posts et ce recyclage tel quel, sans relecture mais j'ai un emploi du temps trop chargé pour l'instant-
.
Au vu de ce charmant titre évocateur, vous aviez tous compris je pense que vous vous apprétez à lire mon centième écrit!! ( Enfin si vous continuez la lecture :p) Et bien non détrompez vous!! En fait c'est le 102ème (vous pouvez conspuer Poulet pour le retard!! -en même temps au moins je ne fais vraiment rien comme les autres: fêter la 100ème en retard il falait oser :p- )
.
En effet je ne vais pas l'écrire moi celui-ci mais je laisse la place à la plume avisée de mon meilleur ami, Poulet pour les intimes qui s'est proposé de me faire un free style de son cru pour l'occasion. Certes j'ai dû promettre de le laisser s'exprimer librement et sans le censurer mais je lui devais bien ça après ce que je lui ai fait subir l'autre soir (même si là je m'attends un peu au pire hein!!)
Bon ben allons y alors, découvrons cet opus -qui je l'espère ne sera pas compromettant pour moi- et que j'agrémenterais de mes commentaires (ben oui il faut bien que j'ai la possibilité de démentir hein!! lol)
.
"Bonjour tout le monde, je me présente banane, meilleur ami de Lyssy et aujourd'hui c'est moi qui assure la dure tache de vous faire rire, rêver pleurer...
.
-remarquez qu'il ne se prend pas du tout au sérieux n'est ce pas :p-
.
Comme poulette, euh pardon Lyssy a dû vous le dire dans son introduction je me suis proposé d'assurer l'interim pour son 100e post alors me voici prêt et dispo pour un sujet hyper intéressant: parlons de SEXE!
-NONNNNN?!?!?!?!-
.
heu peut être pas finalement si je ne veux pas que Lyssounette me crève les yeux mais bon on peut toujours lui rameuter tous les pervers de google qui eux le savent pas.
.
-Pourriture :p-
.
Alors ce billet ne parlera ni de sexe, ni de partouzes, ni de gang bang, ni d'échangisme, ni d'exhibtionnisme ni de jolies femmes nues, ni de jolies femmes coquines ni de jolis seins...enfin si j'y arrive. Et puis on peut toujours parler de toutes ces choses mais chez des pas jolies ;)
Allez va on va plutôt parler de quelque chose de vraiment intéressant: l'auteur de ce blog évidemment.
-interessant? mouais il faut vraiment le dire vite là-
.
Parce que je suis sur que ça fait des lustres que vous lisez ses aventures et que vous vous dites qu'elle ne doit pas être normale pour avoir survécu à autant de conneries. Et bien vous avez raison!! C'te fille c'est un phénomène de la nature
.
-Nan mais tu vas me faire passer pour quoi? J'ai 1 tête, 2 bras et 2 jambes comme tout le monde hein!!!-
.
c'est un cyclone!! elle est calme et souriante et d'un coup elle peut exploser pire qu'un volcan!
.
-ça je suis obligée d'avouer que c'est vrai, mais c'est pour bien prouver mes origines siciliennes et revendiquer l'activité de l'Etna chez nous :p-
.
Mais on oublie vite tout quand elle nous sourit (oui ma copine a un sourire digne des plus grand top model sauf qu'elle il est pas commercial mais rempli de douceur)
.
-flatterie de meilleur ami, typique! En plus c'est même pas vrai on voit mes dents quand je souris ;)-
.
Amie sincère au possible, vous pouvez toujours compter sur elle (et elle vous en voudra même pas quand vous la mettez dans des situations pas possible comme de préparer un diner au chandelle chez vous à votre place pour que vous emballiez de la minette et que la demoiselle arrivée à l'avance vous saute dessus sans lui laisser le temps de partir)
.
-oula je l'avais oubliée cette histoire!! Et puis elle t'as pas sauté dessus, elle t'a carrément violé oui!! Mdr Quand je pense que j'ai dû rester acroupie 2 heures sous la table de peur qu'elle n'entre dans la cuisine en essayant de ne pas faire cas de ce qui se passait à côté!! Des amies comme moi on en fait plus lol-
.
Bon je vais pas m'étaler cette fille c'est une perle, remplie de qualités mais ça vs l'aviez vu! Par contre les défauts....
-oui j'ai plein de défauts ça c'est pas nouveau!! Et c'est là que ça va faire mal d'ailleurs parce qu'il en connait hélas un rayon sur moi-
.
Alors par ou commencer: c'est une vraie peste quand elle aime pas quelqu'un
.
-ou quand j'ai décidé de faire chier mon monde aussi d'ailleurs-
.
elle a la réponse cinglante (rien qu'à voir ce que ça donne avec nat**** on a vraiment pas envie de se frotter à elle)
-cinglante cinglante mouais!! Disons que j'ai de la répartie et que de toute façon il ne faut pas me chercher simplement!!-
.
elle a pas les caractèristiques des filles en général! vs savez (surtout vous les gars) les elle passe + de temps à se maquiller qu'à autre chose, elle me laisse pas regarder le foot, elle m'engueule qd je bois une bière en matant la télé ou qd je fais des blagues mysogines...
tous ces trucs que je peux pas lui reprocher ça me gonfle à un point!!!
.
-Je vous jure les mecs ils savent jamais ce qu'ils veulent: ils ralent après les femmes parce qu'elles sont envahissantes et qu'ils manquent de liberté, et quand une l'est un peu moins (enfin sur certains points, car il ne connait pas mon côté jalouse exarcerbée avec mon chéri) ils ralent encore!!! Et après ça se dit pas compliqué!!-
.
Elle a un caractère horriblement horrible!! j'vous jure cette fille on dirait qu'elle a toujours ses règles! Elle s'enerve pour un rien
.
-oui c'est vrai je suis un peu beaucoup nerveuse et impulsive mais tu n'as pas vu le bon côté des choses!! Au moins on ne voit pas la différence quand j'ai mes trucs de fille!! On peut pas me reprocher d'être sur les nerfs à cause de ça :p-
.
Mais le pire de tout!! Elle a aucun gout pour les mecs! Je sais pas comment elle fait pour craquer pour des connards (et pr pas écouter ses amis qd ils lui disent)
.
-Oweuh faut pas exagérer quand même disons que le dernier en date était pas mal dans ce genre en effet mais sinon...-
.
le dernier tiens, sac à pouf qu'elle l'a surnommé
-oui mais non dit pas ça comme ça ils vont penser quoi? En fait c'est un jeu de mot avec son pseudo-
.
un vrai connard et j'm'y connais. Rien qu'à lire son blog on voit le mec narcissique et complètement cul cul avec sa nouvelle régulière. a gerber quoi!!!
.
-oui bon ça va il a le droit de faire ce qu'il veut (et d'être comme il veut) quand même non! Et puis pour quelqu'un qui l'a toujours détesté tu as l'air d'aimer trainer sur son blog (tu en sais beaucoup plus que moi sur le sujet en tout cas)-
.
J'ai donc décidé de prendre les choses en main. Et quoi de mieux que de passer le casting ici!
Alors, si vous etes beau, riche, sympa, sexy jeune et italien contactez moi pour les épreuves de sélection
-Promis je veillerai à ce qu'il ne vous morde pas!! C'est bien connu de toute façon que chien qui abboie ne mord pas-
.
ça c'était le meilleur des cas! Maintenant nous acceptons les pas italiens mais ils doivent vraiment etre exceptionnels alors, les cheveux longs (moi je suis pas fan mais Lyssy a quand même son mot à dire à ma grande tristesse)
.
-Non mais j'ai quand même le droit de trouver charmants les mecs aux cheveux longs quand même-
.
Si vous etes dans ce cas, sachez que Lyssy fait la cuisine, le ménage le repassage, les massages, vous laisse en paix qd vous matez le foot (pire elle le regarde avec vous) et vous décapsulera les bières quand vous regardez le sport affalés dans le divan. Et le tout avec le sourire toujours au lèvre et un regard amoureux plein de tendresse en prime!
.
-Non mais ça va oui!! Tu ne veux pas leur offrir de les dédomager si ils me veulent aussi non? ;)-
.
Surtout que les gars vous savez pas ce que vous perdez.
-non ils ne le savent pas, mais ils savent ce qu'ils y gagnent!! lol-
.
En conclusion, j'voudrais vous dire que j'ai été ravi d'écrire ça, ça m'a bien fait marrer et surtt que je suis super heureux d'avoir une fille aussi géniale que Lyssy comme amie (vous avez vu qu'elle a même le sens de l'humour ;) ) pask'avec toutes les conneries que j'ai dite (quand je voulais la caser pask le reste...) une autre m'aurait déjà rayé de ses amis! Mais pas toi pas vrai? Hein, dit! J'ai raison n'est ce pas?
-euh.. je ne sais pas là... Laisse moi réfléchir :p-

Aucun commentaire: