vendredi 4 novembre 2005

Règle d'or?

Il est des choses que nos parents nous répètent depuis la petite enfance:
  • "ne pas parler aux inconnus"
  • "être sages et polis"
  • "toujours bien regarder des 2 côtés avant de traverser"

Mais il y en a d'autres qu'ils oublient évidemment, comme "ne pas oublier sa petite culotte par grand vent" (nan mais on dirait pas comme ça, mais ça peut arriver quand on est tête en l'air -je vous rassure tout de suite ce n'est pas mon cas, bien que tête en l'air je ne porte que très rarement de jupe donc ça limite les occasions, et puis bon je ne peux pas être affublée de toutes les tares tout de même!!- ) "ne jamais utiliser des préservatifs pour faire des bombes à eau quand on est encore à l'école primaire et devant la maitresse qui plus est" -sans commentaires-... Et j'en passe! Mais il y a quelques jours j'ai pu enrichir ma liste déjà longue (il est des expériences personnelles très enrichissantes parfois :p)

Et je pense que c'est un fait capital, à ne pas oublier: Ne jamais oublier de porter une ceinture quand on a son pantalon fétiche (qui date donc d'il y a quelques temps déjà) et que l'on a perdu 3 kilos!! parce que ça peut créer des situations très embarassantes!

Immaginons donc -oui oui imaginons, qui pourrait être malchanceuse à ce point pour subir une telle humiliation? :p- une jeune fille qui porte son pantalon "éléphant" (en gros un pantalon qui s'évase de plus en plus vers le bas -non ce n'est pas un patte d'eph façon sixties!!- )

Elle se prépare alors à rejoindre sa salle de cours qui n'est autre qu'au 9ème étage, et les ascenseurs étant pleins, elle prend son courage à 2 mains et décide de gravir les escaliers à pied!

Elle entame alors sa longue escalade quand tout à coup elle marche sur son pantalon qui trainasse par terre (n'oublions pas que cette jeune fille vient de perdre récemment 3kg de fesses hein!!) Et là c'est le drame!! La voici qui tente de soulever le pied pour monter la marche mais (malheureusement) l'autre pied bloquant son pantalon, elle manque de s'étaler de tout son long . Et encore si c'était le plus grave!! Ce fameux bas étant du coup à peine un peu large à la taille, le voici qui a l'excellente idée de glisser le long du bassin féminin car retenu plus bas (ne l'oublions pas) et ceci évidemment -ben oui tant qu'à avoir de la malchance autant en avoir jusqu'au bout hein!!- devant le charmant coordinateur des Tp de physique de 2ème année (qui l'avait déjà remarquée l'an dernier pour ses qualités d'agitations manuelles!)

Comme on retrouve la fameuse règle d'or ennoncée plus haut sur les sous vêtements!! (Comme quoi il n'y a pas qu'en jupe que c'est primordial!!) Pauvre fille!! -je n'aurai pas aimé être à sa place!- Heureusement que c'est dans le domaine de la fiction n'est ce pas?

Sur ce je vous laisse, j'ai rendez vous à la scolarité pour changer de fac, allez savoir pourquoi!! ;)

Aucun commentaire: