lundi 7 novembre 2005

Sur une idée originale de la Dragonne....

Devinez ce qui m'arrive encore? Non non pas encore une boulette de mon cru (enfin si ça il y en a toujours mais comme toutes les fins de week end je manque de temps pour vous les narrer donc...) me voici encore affublée d'une chaine!! Décidément ça vous plait de m'enchainer -espèce de pervers va!!! ;) -

Et l'heureuse instigatrice est ma Dragonne préférée!! -c'est bien parce que c'est toi hein!!!- qui me l'a refilé ni vu ni connu (la prochaine fois je ferais semblant de ne pas avoir saisi le message :p) Surtout que là j'ai la moitié de mes lecteurs -non pas une demi personne enfin, ça n'existe pas ça enfin si on exclut les demies portions telles que moi :p- qui tremblent et qui hésitent à lire la suite de crainte de voir leur nom en fin de post! (et oui c'est les risques du métier ;) -et puis il faut savoir prendre des risques dans la vie non? :p- )
Sauvegardons donc le suspense et rentrons dans le vif du sujet!!

Ma mission est donc de :"Dire 20 choses sur moi en un temps record et passer au nombre de personnes correspondant au nombre de minutes mises à le faire (copié, collé...)"

Et comme elle est acceptée, me voila tentant de relever ce dur challenge! -mais bon attendez vous à un nombre élevé de victimes pas si innocentes que ça parce qu'une pipelette telle que moi ne peut pas s'exprimer avec peu de mots, c'est carrément inconcevable :p-

Alors pret, feu partez!! (oui oui le chrono a été déclenché en bonne professionelle que je suis)

1)je suis une sicilienne bavarde et chieuse -z'avez vu le scoop!!!-
2) j'ai la taille d'un pygmée nain -incapable de se pendre à autre chose qu'à un bonzai, je me sert d'ailleurs de 2 bonzais et d'un mouchoir pour me faire un hamac en été, qui dit mieux? :p-
3)j'ai une grande gueule, un sale caractère et une nervosité à fleur de peau -ben ouais faut pas me chercher moi sinon coup de tête, balayette, manchette n'est ce pas Simone? ;) -
4)J'adore chanter (hélas pour ceux qui sont aux alentours) -et puis je cherche à me réfreiner depuis l'arrivée de toutes ces tempêtes tropicales sur les Etats Unis, certaines oreilles mauvaises langues victimes de mes cordes vocales auraient prétendu que c'était de ma faute!!-
5)Puisqu'on parle musique, j'adore rêver en écoutant les paroles des chansons qui vont avec mes humeurs! (et oui souvent les paroles sont superbes comme toutes ces chansons italiennes qui parlent de coeur brisé -ah on est des romantiques dans l'âme, il n'y a pas à dire!!- )
6) Je suis énormément fleur bleue -et qui c'est qui arrive à verser une larmichette devant le téléfilm de la 6 qui parle d'amour contrarié, de coup de foudres et autres inepties du genre qui finissent toujours bien dans ces cas là!!-
7)J'adore les lasagnes (ne cherchez pas le rapport il n'y en a pas!! -non Ally ce n'est pas parce qu'il m'a invité à en manger l'autre jour. Oui je sais tu n'as rien dit mais j'anticipe ;) Et puisque j'y suis je te rappelle que je n'y ai pas été-
8)Comme vous l'avez remarqué plus haut, je n'ai aucun esprit logique!! (c'est sans doute de là que viennent mes faiblesses en maths!! -je saute du coq à l'ane et vice versa ce qui exaspère certaines connaissances qui ont du mal à me suivre! Mais bon je vous rassure c'est un coup à prendre hein, disons que j'ai l'association d'idée facile!-
9) Je ne sais pas mentir! (Quelle galère ça!! dès que mes parents voulaient savoir si mon frère et moi disions la vérité, ils se tournaient vers moi et c'était la révélation!! Ne riez pas c'est handicapant dans la vie, je sais pas moi, quand tu aimes quelqu'un et que tu ne veux pas qu'il le sache ou pire quand tu n'aimes pas quelqu'un ou tout simplement quand tu viens de briser le vase fétiche de ta mère et que tu tentes de rejeter désespérément la faute sur ton frère qui est absent)
10) J'ai un humour un peu beaucoup décalé -être entourée d'hommes tout le temps ça ne doit pas être favorable sur tous les points :p-
11) J'aime le foot -et oui messieurs ça existe des femmes qui ne ralent pas en période de coupe du monde, de la ligue, ou même de CAN ou de championnat-
12) Je crois encore au prince charmant (oui je sais à presque 22 ans c'est pathétique mais bon ne dit on pas qu'il suffit d'y croire pour que ça arrive? -bon je laisse mon adresse où pour qu'il vienne m'enlever sur son blanc destrier :p- )
13) Je suis une grande romantique -et oui je sais encore un truc démodé à notre époque mais j'ai jamais dit que je rentrais dans les normes-
14) Ma devise dans la vie: "A coeur vaillant rien d'impossible" -tu as vu Mariecé je n'ai pas mis le "in culo una volta sola", ça c'est pour les initiés ;) -
15) J'ai une véritable passion pour saint Petersbourg -d'ailleurs je précise on ne sait jamais si le futur homme de ma vie me lit qu'un petit week end romantique là bas pendant les nuits blanches et je ne le laisse plus filer :p-
16) Je suis folle des enfants et une chance pour moi en général je leur plais aussi -ça doit être notre taille semblable ou mes 3 ans d'âge mental- (non je ne dirais pas que j'en voudrais bien 5 plus tard de peur de faire fuir l'hypothétique homme de ma vie qui lirait -ben quoi on peut toujours rêver non?- )
17) D'ailleurs je suis une grande rêveuse!! Toujours dans la lune -à une époque ils pariaient tous sur le fait que je serait cosmonaute un jour donc...-
18) J'adore cuisiner -d'ailleurs si il y a des cobayes qui n'ont pas peur de mourir empoisonnés? :p-
19) Je suis un véritable concentré de douceur et de caresses (enfin avec les gens que j'aime hein!!) Le côté tactile a une grande importance de par chez nous et j'ai un peu beaucoup tendance à abuser des bisous, des embrassades, des caresses et des tendres attentions avec ceux que j'aime! -je n'ose même pas préciser à quel point c'est vrai avec mon amoureux que je pourrait étouffer à force, mais que voulez vous, quand on aime on ne compte pas!-
20) Et pour finir le paradoxe: je peux être un vrai glaçon avec les personnes que je n'aime pas -au moins pas de doute possible sur mes sentiments à leur égard!-

et 21) parce que je suis une anticonformiste (et oui j'ai toutes les tares): J'ai plein de petites manies inavouables!

STOP! nous avons donc 9 minutes58 secondes (waou j'ai jamais tapé aussi vite :p)

Mais comme je suis une gentille au fond (et hop de 22 :p) et que je ne veux pas passer pour le cruel bourreau de service, et bien mes 10 innocentes victimes se désigneront d'elle même!! (Hum Sugar tu l'as échappé belle là ;) )
-soulagés n'est ce pas?-

Aucun commentaire: