lundi 14 novembre 2005

Non moi non plus je n'ai pas changé........

J'avais espéré qu'un an de plus me mettrait du plomb dans la cervelle!! Que le roi des démons se dise enfin que j'avais assez souffert de son humour louche. Et comme on fait souvent à chaque fois que l'on a l'occasion de prendre un nouveau départ (ou du moins qu'on le pense) j'avais pris des bonnes résolutions comme ralentir sur les boulettes, voire même éradiquer cette facheuse manie de ma vie!

Je pensais y avoir réussit: rien à 13h, toujours rien à 16h et encore moins à 19h!! Tout se déroulait comme prévu. Des rires, des embrassades, des conneries en tout genre et des hurlements de joie à chaque but marqué de l'Italie (3 à1 contre la Hollande, une des meilleures équipes actuelles, qui dit mieux? :p -comme quoi on les a bien massés nos joueurs n'ets ce pas les filles? :p- )

Et quand le cap fatidique des douze coups de minuit passa, je me cru sauvée!! Une journée entière, 24 heures (et pas une minute de moins) sans que je me sois illustrée de quelque manière que ce soit par mes péripéties douteuses! Et ça continuait!! A une heure du matin il ne s'était encore rien passé!! Mais évidemment toutes les bonnes choses ayant une fin, c'est à presque 2heures que le drame se produisit!
Certes j'avais des circonstances atténuantes, j'avais dû trinquer juste avant avec tout le monde (et quand on fait 1mètre moins 20 les bras levés on ne supporte pas aussi bien l'alcool qu'un spécimen normal d'1m70 donc....) Mais je pense que c'était simplement le roi des démons qui me signalait sa présence pour cette nouvelle année entamée.

En effet me voici dehors profitant d'une accalmie pluvesque pour téléphoner sans géner les autres (et sans qu'on épie ma conversation en prime) sauf que le portable ayant sonné alors que je calinais ma nouvelle peluche grandeur demie nature offerte par mon petit Rémi, dans la précipitation, je me suis retrouvée dehors avec le dit cadeau dans les bras!
Soit! La conversation suit son cours lorsque, non habituée aux talons et à sautiller d'un pied sur l'autre de par un trop plein d'énergie -hélas pour moi il est rare que je reste en place sans rien faire- me voici qui perd l'équilibre et qui part en arrière!

Là, 2 solutions: éviter de me ramasser en me rattrappant avec les mains (mais ça équivaut à lacher mon bel ours tout blanc par terre -sol trempé et boueux à souhait après la tempête journalière- ) ou me laisser atterrir telle quelle en essayant de limiter les dégats!

Et devinez laquelle j'ai choisi? Et bien la 2ème évidemment, n'écoutant que mon grand coeur et mon amour inconditionnel pour les peluches, j'ai décidé de sauver la vie à sa jolie fourure blanche (surtout qu'un mètre passé de peluche a du mal à passer à la machine ensuite -n'empêche z'avez vu comme je réfléchis vite parfois? Parce que tout ça s'est passé pendant que je tombais hein!! Et les chutes au ralenti ça n'arrive que dans les films je précise :p-

Me voici donc en quelques fractions de secondes avec les fesses à terre et une peluche toujours flambant neuve (mais un pauvre jeune homme avec une oreille ravagée après un AHHHHHHHH strident)
Et comme ce n'est pas encore tout à fait du made in Lyssy, dois je préciser que j'ai atterri au beau milieu d'une énorme flaque?
Je vous laisse imaginer mon état de retour à l'intérieur dégoulinante du postérieur!! Charmant!!!


Ahlàlà que ne ferait-on pas pour sauver un être aimé??
Edit: Je voulais d'ailleurs remercier tous ceux qui ont pris la peine de penser à moi, c'était adorable! (avec une pensée particulière pour nICO et Uéhtam qui ont eu recours à un intermédiare efficace)
Edit 2:Vu que j'ai parlé du cadeau de Rémi, je me devais de faire une petite allusion à celui de mes mousquettaires (je ne suis pas en état d'entendre leurs reproches toute la semaine -et puis d'un côté je pense que leur choix a été en partie motivé par la possibilité que je l'évoque ici donc...-
Sachez donc mesdames et messieurs que Léo, poulet et Milka ont eu l'excellente idée de m'offrir un livre: "203 façons de rendre fou un homme au lit" -pfff comme si j'en avais besoin lool-
D'après vous je dois le prendre comment? :p

Aucun commentaire: