vendredi 11 novembre 2005

Si j'existe..... si j'existe...

C'est d'être femme!!! -oui ok c'est nul mais si on peut même plus faire des blagues pourries maintenant!!-

Oui en effet vous n'êtes pas sans savoir que je suis une fille/ femme -mouais ça peut faire illusion parfois si je porte de hauts talons( très hauts même) et que je n'ouvre pas la bouche- / un machin truc de sexe féminin/ ou tout simplement un objet non volant non identifié (rayez les mentions inuties)
Et comme toute femme qui se respecte j'ai souvent voulu être un garçon (ben oui osez dire que ça ne vous est jamais arrivé!!) Je rêvais de rester assise devant les matchs au lieu de devoir m'activer en cuisine pour servir ces messieurs, de ne choquer personne quand j'aidais mon père en mécanique, de ne plus être le désespoir de ma mère parce que je délaissais les poupées, les jupes (et plus tard le maquillage) pour les camions de pompiers de mon frère, les survêtements et les matchs de foot!

En 2 mots j'étais le garçon manqué par exellence!! Pourtant il y a des moments où qu'est ce que je peux aimer être une fille!!
  • Quand on vous tient gentiment la porte alors qu'on la laisse lourdement retomber sur le charmant jeune homme qui suit
  • Quand on vous fait de grands sourires dans la rue, comme ça, sans raison aucune juste parce que vous êtes une personne du sexe opposé
  • Quand on vous envoie d'adorables messages pour bien commencer la journée (et pour ben la finir aussi)
  • Quand en pleine conversation MSN avec un charmant jeune homme -pas touche les filles chasse gardée- vous vous targuez de cette fameuse logique féminine à laquelle il ne trouve à répondre que :" la logique féminine c'est nul même que d'abord!!" -oui ben hein, on se satisfait comme on peut hein!! :p-
  • Quand au feu en voiture on vous demande une pièce ou une cigarette que vous êtes dans l'incapacité de lui donner (car vous ne fumez pas et votre porte feuille est dans le coffre suite aux émeutes dans votre charmant quartier) et qu'au lieu de vous insulter comme la personne précédente il vous sourit en vous souhaitant une bonne soirée tandis que son compagnon vous lave le pare brise alors que vous lui avez précisé que vous n'avez pas la moindre piécette à lui donner avant (tout en vous faisant un coeur de mousse sur le pare brise -si c'est pas romantique ça!! Et non je précise pour les mauvaises langues que je ne portais pas de décolleté!- )
  • Mais surtout (gardons le meilleur pour la fin) quand votre amie est en panne de produits très importants pour une femme -et oui encore un inconvénient majeur à être une femme -, qu'elle refuse que vous la dépaniez et vous demande d'aller vite faire un tour au supermarché le plus proche qui manque de bol -ben oui sinon ça ne serait pas vraiment moi- ferme ses portes lorsque vous arrivez! Le vigil est à l'entrée, et vient de refouler les 2 personnes (de sexe masculin) qui voulaient entrer juste avant moi lorsque j'arrive. Je lui demande alors gentiment d'entrer avec un petit sourire et un regard implorant puisqu'il me faut un atout capital féminin dont je ne saurais me passer pendant ce long week end férié! Et là à force de sourires et de persuasion, le voici qui décide d'aller lui même me chercher ces fameux accessoires qu'il a encaissé et tout personnellement!! Si ça ce n'est pas une illustration du pouvoir féminin je ne m'y connais plus (et encore je ne m'abaisserai pas à aborder ici la tête des pauvres 2 messieurs refoulés qui m'ont regardé avec dégout et qui ont dû amèrement regretter d'avoir certaines parties en trop et d'autres en trop faible quantité pour être satisfaits -enfin façon de parler hein!!- )

Comme quoi être une fille ça a du bon!! La prochaine fois je teste mon pouvoir de séduction sur une autre catégorie de personne: les CRS? Les petits racaillous qui enflamment tout pas loin de chez moi... -Hum suspense :p-

Ps: oui je sais j'ai dit que j'avais gardé le meilleur pour la fin mais en fait l'avantage d'être une fille, le seul et l'unique pour moi c'est d'avoir pû rencontrer l'homme le plus merveilleux au monde et de l'avoir gardé à mes côtés depuis si longtemps!! Sans compter la fille la plus géniale au monde aussi!!! Alors je voudrais juste leur dire merci d'être là pour moi et d'être mes amis!!

Joyeux anniversaire mes Namours et plein plein plein de bonnes choses pour la suite!!!

Méli et Léo, je vous adore!!!

Aucun commentaire: