mercredi 2 novembre 2005

Mourir d'amour enchaînée!!

Et voilà ça faisait longtemps que j'y échappais mais comme le dit l'adage, on est toujours rattrappé un jour ou l'autre. Alors me voici, par l'intervention de la talentueuse Sugar (non non je vous rassure je ne suis nullement amoureuse de Sugar, le titre est un leurre :p) de nouveau de corvée de chaîne!!

Et comme je suis une petite fille obéissante, et bien je m'éxécute sans mot dire! -mais bon n'en prenez pas trop l'habitude hein, c'est rare chez moi tant de docilité :p-
Nous avons donc les directives à afficher (elles suivent -jusque là tout est logique-)

Votre mission si vous l'acceptez est:
  • 1. Allez dans vos archives
  • 2. Retrouvez la 23e note ou celle proche de ce chiffre
  • 3. Retrouvez la 5e phrase
  • 4. Affichez le texte de la phrase ainsi que les instructions
  • 5. Demandez à 5 personnes que vous aimez lire d’en faire autant

Ce message s'autodétruira dans 10, 9, 8, 7 , 6, 5, 4, 3, 2, 1, ......... -ah ben non en fait pas de mise à feu pour la clarté de la suite, mais c'est tout comme hein!! :p-

Ma mission ayant été acceptée, j'ai donc été trifouiller dans les méandres de ce blog pour remonter quasiment à l'origine et ainsi enfin dénicher la phrase tant convoitée qui est :

" Déjà tu fais tache à table alors que chacun a sa tendre moitié à sa gauche: "et moi je me mets en bout de table non, c'est mieux j'ai pas la place vide à côté de moi comme ça!!"

Et là cruelle révélation, cela correspond tout à fait à l'esprit de ce blog: cela révèle une petite poissarde à peine un peu décalée (comme d'habitude elle s'illustre par sa différence avec les autres!) Mais pire que tout, on peut alors remarquer la fulgurante évolution de notre protagoniste!

En effet notre Lyssy est aujourd'hui, heureuse, comblée en amour, chanceuse et assise en plein milieu de la table, à la droite de son homme qui est le plus fantastique au monde à ses yeux!!

-comment??? on me souffle à l'oreillette qu'il n'en est rien, que rien n'a changé si ce n'est qu'elle attire encore plus la poisse qu'avant, qu'elle en viendrait à fuir carrément ces fameux dinners de famille et qu'elle se fait toujours autant remarquer par ses différences et son caractère éxécrable! Et bien cette année écoulée a bouleversée sa vie à ce que je vois (si ça c'est pas du temps perdu pour rien :p )-

Nous disons donc que certaines choses sont peut être condamnées à être imuables! (Bon je file, je crois que l'héroine de l'histoire a besoin d'aide, on a toujours besoin d'un soutien extérieur lorsqu'on sombre dans la dépression!! :p)

Il ne me reste plus qu'à refiler ce charmant moyen de déprimer les gens à 5 pauvres victimes innocentes en espérant qu'elles auront eu plus de chance que moi dans leur introspection bloguienne!!

Et les pauvres sacrifiés sont donc: Ally (et ouais ne changeons pas les bonnes habitudes hein, et puis même si tu affirmes le contraire, je sais que tu adores ça ;) ) , MarieCé (et oui ma belle, toi aussi je ne t'oublies pas dans ma grande bonté, et puis au moins ça te changera les idées :p) , Dragonne (parce que j'adorerais voir comment tu l'introduirais cette chaîne avec tes longues entrées en matière), Les garçons du SMC3B (Et oui mon petit La Griff' ça va encore tomber sur toi vu que pour l'instant tu es le seul à avoir une connexion mais au moins ça vous oblige à poster plus souvent :p) et enfin la dernière mais non des moindres Klinou!!

-Bon je précise juste que vous n'êtes pas obligés hein, je ne suis pas rancunière enfin.... lol-

Aucun commentaire: