dimanche 27 novembre 2005

Comme dans les films....

.
(Voila Ally tu n'auras pas à attendre longtemps pour avoir la suite de la petite histoire!!!)


je m'adresse ce soir à toutes les âmes romantiques et fleurs bleues -oui oui faites pas les innocents je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, je pourrais même citer quelques noms mais je ne suis pas comme ça moi!!!!-
Qui n'a pas rêvé devant toutes ces comédies romantiques, ces films sentimentaux voire même dignes d'être une pâle illustration de la collection harlequin? Moi je l'avoue haut et fort: je me suis imaginée à la place de Rose dans le Titanic, de Juliette dans (ai-je vraiment besoin de préciser le titre?) mais surtout j'ai versé ma larmichette devant chaque film où il y avait coup de foudre instantané: des regards qui se croisent et hop l'alchimie était née!! (même que ça finit toujours bien d'où la différence avec la réalité!!)

Et bien je le clame haut et fort!!! Non ça n'arrive pas que dans les fictions!!! Vous voulez une preuve? et bien c'est parti!!!

Nous voici donc lundi matin, de bonne heure sur le chemin de la fac!! Comme tous les jours me direz vous? Et bien non car ce jour là la Lyssy était anxieuse!! Un passage à l'oral en hématologie prévu dans l'après midi me conduisit à marcher la tête plongée dans mon journal (enfin dans mon horoscope pour être précise) pour me changer les idées! C'est ainsi arrêtée au feu en attendant de pouvoir traverser que je le vis!! Je lèvais la tête pour voir la couleur du piéton -ben ouais je suis sérieuse moi et je respecte le code de la route!! Enfin surtout qu'à Marseille il vaut mieux pour son intégrité physique!- et mon regard s'arrêta net sur ce beau brun ténébreux face à moi. je détourne alors les yeux (ça ne se fait pas de dévisager les gens ainsi -et puis il était loin tout de même je distingais mal dans la pénombre matinale- ) jusqu'à ce que le piéton passe au vert et que les ultimes voitures se décident de s'arrrêter enfin au rouge (c'est fou le nombre de daltoniens qu'on doit avoir à Marseille!!)

Nous traversons enfin chacun de notre côté quand finalement au centre de la route nos regards se croisèrent! Et là que dire? J'ai plongé les yeux dans son regard gris clair (enfin je crois vu mon trouble intérieur) on s'est sourit simultanément, on a continué mus par un certain automatisme et une sensation de légèreté nouvelle pour enfinse retourner tous deux en même temps! -Si c'est pas un signe ça!!! :p-

Ah si vous l'aviez vu, ses longs cheveux bruns à peine ondulés (Petite précision pour Lulu: il a la même coupe que Mon petit heath dans le fameux film que nous adorons ;) ) ses petits fossettes quand il sourit et sa longue veste en cuir!! C'est bizarre comme on peut avoir des étoiles dans les yeux alors que la nuit s'est achevée! (et puis pour une fois j'ai eu du bol, du fait de mon passage à l'oral j'étais toute apprétée: bien habillée, maquillée et tout!!! -au moins j'avais l'air moins banale pour ne pas dire autre chose!- )
.
En gros vous l'aurez tous compris il m'a réellement tapé dans l'oeil!! Et bien vous ne croyez pas si bien dire puisque petite Lyssy s'est réveillée le lendemain avec un oeil "poché" sans aucune autre raison apparente. Un oeil tout rouge, énormément gonflé et quasiment fermé, hummm sexy et glamour à souhait!!!! -comme si j'avais besoin de ça en plus!! je vous jure des fois la nature s'acharne vraiment!!!!-
.
Après ça je crois que je me méfierais à l'avenir de ces expressions imagées (je vais banir de mon vocabulaire le fameux tendre le baton pour se faire battre tiens ou le il m'a poignardé dans le dos :p- ça sera beaucoup plus prudent!!- )
.
Sinon ai-je réellement besoin de préciser la suite? N'oubliez pas que notre nouvelle quasimodo de l'oeil est une poissarde chronique hein!!! Tiens d'ailleurs on va vous mettre à contribution (oui je ne me suis toujours pas remise de mon manque de sommeil de ce week end -pis la neige, le froid, le déménagement, les jolis hommes... oula je m'égare là!!! - alors je délègue :p) D'après vous que s'est il passé après? -hop hop hop on arrête de râler vite fait sinon je demande le 300 mots avec sujet verbe complément à chaque phrase pour dimanche soir dernier délais hein!!! :p-
.
Hop tous à vos commentaires!!!

Aucun commentaire: