dimanche 23 octobre 2005

Shopping avec poulet!!!

Vous parlant beaucoup trop souvent de Leo en ce moment, j'ai donc décidé de rectifier le tir et de vous parler un peu de Poulet (mon autre meilleur ami) -Mais attention les filles, lui on ne touche qu'avec les yeux hein, monsieur est pris avec une fille des plus adorables!!-

Que dire de lui? C'est un bel italien aussi -et oui je sais m'entourer moi :p- au physique avantageux et au sale caractère (ça doit être pour cela que l'on s'entend si bien) mais surtout à peine un peu jaloux de l'interêt que je porte à Leo en ce moment (enfin surtout celui que lui portent les jolies filles qui lisent ce blog :p -et après on accuse les filles d'être jalouses les unes des autres, pfff pures chimères!!!- )

N'ayant pas de chéri à chouchouter en ces temps de disette sentimentale, je me retrouve à reporter toute mon affection et mes petites attentions sur mes amis (qui ma foi n'ont pas l'air de s'en plaindre pour l'instant!!!) Voici donc notre petite Lyssy qui profite d'un Tp annulé, d'un cours écourté pour cause de rendez vous et d'une autre erreur de la météo sur le temps journalier pour profiter de son meilleur ami! C'est donc le sac empli de victuailles préparées avec amour par elle même que votre servitrice remonte le boulevard baille pour rejoindre le lieu de travail de Poulet. Premier acte du roi des démons: la RTM est encore en grève!!

Soit, je décide donc d'adopter le pas de course (béh oui une taille d'1m60 rime inévitablement avec de petites jambes) afin de ne pas rater sa sortie et donc ma surprise!! J'arrive enfin sur les lieux -plus morte que vive- et là personne!!! Non l'aurai-je raté? -ça ne serait pas étonnant me connaissant-

Arrive alors Poulet -ouf sauvée-, enchanté par ma surprise et nous allons donc pique niquer dans notre endroit favori. Je ne m'attarderai pas sur l'idée débile de Poulet qui m'a valu une honte monumentale sur le Vieux Port: Jouer à faisons semblant de pousser Lyssy dans l'eau.
Alors que nous marchions, le voici qui me pousse vers l'eau et me rattrappe à la dernière minute (alors que j'ai déjà une jambe dans le vide) en me retenant par la taille après que mes petites cordes vocales aient été utilisées pour produire un odieux son strident qui attira tous les regards vers nous! Méthode infaillible pour ne pas se faire remarquer!! -Moralité: Si vous voulez passer inaperçu, laissez Lyssy chez elle :p-

Sur ce nous déjeunons enfin, toujours pas dans le calme (sans conneries c'est pas drôle!!) et là une idée saugrenue vient à Poulet: "Viens on va faire les magasins, il te faut une tenue spéciale pour mercredi et comme ça ça te portera chance!!" Soit, c'est une occasion comme une autre de passer du temps avec lui (et puis soyons sincère je ne crache pas sur une occasion d'avoir de la chance je pense en avoir bien besoin ce soir là!!)

Direction donc les boutiques et là, après moultes essayages et délires en tous genres nous passons devant ma boutique fétiche!! Je vois alors Poulet changer de tête à la vue de la seule vitrine!! (ce qui me motive encore plus pour y rentrer -la vengeance est un plat qui se mange froid :p- ) En effet en tant que fille qui se respecte, j'ai une (petite) passion pour les sous vêtements et devinez devant quoi nous étions?

Je le prend alors par la main et le fait entrer dans ce temple de la lingerie féminine devenu pour l'heure un peu timide et confus! (surtout lorsqu'il prit conscience qu'il était le seul homme dans l'enceinte!!) Je commence alors à lui montrer 2 ou 3 conneries pour le dérider un peu et lui annonce fiérement, bon allez regarde si il y a de jolies choses. Le voici alors qui s'exécute en fouillant du bout des doigts mal à l'aise au possible et de plus en plus géné au fur et à mesure que les tenues se dénudaient. Je le rassure alors en lui faisant remarquer qu'il était le centre d'attention de ces demoiselles, sans compter qu'elles nous regardaient toutes avec envie, leurs hommes ne daignant jamais les accompagner dans ces endroits ni même leur donner leur avis!
Gonflé à bloc par ces propos, notre Poulet perdit alors toutes ces inhibitions (à mon grand désespoir!!)

Le voici donc à m'interpeller de loin, me montrant bien haut des tenues toutes plus farfelues les unes que les autres!! -J'ai encore eu une bonne idée moi!! :p- C'est alors que la vendeuse décide d'intervenir et de nous demander si elle peut nous aider. Je la remercie alors en lui disant qu'il ne me reste plus qu'à essayer quand elle me répond: "monsieur peut rentrer en cabine avec vous évidemment, pour vous donner son avis!"
Regard médusé entre Poulet et moi, et éclat de rire lorsqu'il rajoute c'est vrai ça, allez va essayer que je te dise ce que j'en pense! Nous expliquons alors à la pauvre vendeuse que nous ne sommes pas ensemble (ce qu'elle ne semble pas croire) et à peine avais-je le dos tourné qu'elle était en phase d'approche avec poulet (après on me demande pourquoi je suis jalouse, je crois que ça tombe sous le sens non?)

Et là le drame arriva!! Alors que j'envoie poulet me chercher un autre article à essayer, l'antivol étant placé de telle sorte que l'essayage était impossible, le voici qui tombe sur le "rayon" petits plaisirs pour mon homme!! Il m'entraine alors dans ce rayon dès ma sortie de la cabine pour me montrer un peu ces "nouveautés" en riant de tout son soul!! Je le suis alors et commence à rire à la vue de certains accessoires et en lui demandant si il se voyait avec ce genre de trucs! Et qu'avais je été dire là??? Il me répond alors: "mais évidemment!!" Peinant à le croire, je me mets à rire en pensant qu'il se fouttait de moi!

Mais c'est à ce moment précis qu'il empoigna un string pour homme -avec des strass sur les côtés tout de même, plus viril que ça tu meurs!!- et alla s'enfermer en cabine! Un peu désappointée j'essaye de cacher mon envie de rire qui attire le regard des autres clientes sur moi quand le rideau s'ouvre grand tout à coup pour laisser sortir un Poulet en très très très petite tenue et esquissant de grands pas chassés dans la boutique aux yeux de tous!

N'arrivant plus à me contenir, j'éclate de rire alors que les clientes se rattrouppent toutes autour de nous en applaudissant -il est à préciser que Poulet a un corps digne des plus grands sportifs ayant fini en tenue d'adam sur les calendriers- Il a même réussi à attirer des clientes du dehors tellement il mettait de coeur à la tache!!

En tout cas il a tant fait sensation que grâce à sa prestation, la vendeuse m'a fait 50% sur mes articles!!

Alors mesdames, si vous n'avez pas peur du ridicule -et de rire un bon coup- nous sommes prets à vous louer Poulet pour vos achats de lingerie , bonnes affaires garanties!!!
PS: Tu as vu ma petite Lulu malgré mon état ce soir quand tu es partie et même si ça a été dur de s'extraire des bras de Bruno ;) j'ai réussi à l'écrire ce post (bizarrement certes mais ce soir j'ai des circonstances atténuantes :p) bisouxe bien mon petit Jeff pour moi hein!!!

Aucun commentaire: