lundi 10 octobre 2005

Avenir oui ou non?

Petit post de dernière minute!! (oui je sais c'était pas, prévu mais vu que certains d'entre vous viennent en semaine quand je n'y suis pas, autant qu'ils aient un truc nouveau à lire!! -Non ne dites rien je sais je suis trop généreuse!! lol - )

Donc ce matin, nous allons parler d'horoscope. Que je vous explique: petite Lyssy n'y croit absolument pas mais adore le lire tous les jours (vous voyez un peu le paradoxe de la fille :p)

Et me voici donc ce matin à lire d'abord ce lui d'aujourd'hui qui est ici agrémenté de mes commentaires (mais bon depuis le temps je crois que vous avez l'habitude non?)

"Vous trouverez que vos émotions sont plus calmes et faciles à contrôler aujourd'hui, alice.
-Oui alors là moyen, vu mon caractère des émotions qui se contrôlent facilement c'est rare chez moi! Je dois être trop à fleur de peau :p Mais bon passons, ça pourrait être -


Vous vous sentez pleine d'une énergie qui rayonne tout autour de vous.
-Euh ça quand même!! Certes je vais bien aujourd'hui mais n'exagérons rien, n'oubliez pas que ce week end je déprimais hein :p Mais j'aime bien l'idée de rayonner, peut être que jarriverais enfin à irradier quelqu'un ;) -


La seule difficulté du jour, c'est votre indécision. Vous ne savez pas quelle décision prendre lorsqu'un choix s'offre à vous.
-Alors là Bingo, oui je suis de nature indécise (ça c'est pas nouveau) surtout en ce moment où j'hésite entre me terrer sous terre (oui je sais je me répète) ou juste me couper du monde ou peut être entre aller en cours et rester sous la couette toute la journée :p-


Alors laissez tomber pour aujourd'hui, profitez de votre énergie et reportez les décisions importantes à demain !
-Bon ben je crois que là je n'ai plus le choix, alors laissons tomber, oublions tout et vive les cours hein!! :p-
Je voulais vous comparer avec celui de la semaine mais là il est tard et enfin très tôt et je dois rejoindre Marseille, ville chère au coeur d'Ally :p alors vous y aurez droit la semaine prochaine

juste un petit avant gout pour vous mettre en haleine:


"Mardi, Mars vous souffle à l'oreille de bonnes idées pour mettre un petit grain de folie dans votre vie amoureuse. Vous chassez d'un bon coup de balai la routine pour réanimer à nouveau les braises de la passion"

-Hum espérons qu'ils disent vrai.... *petit sourire interessé* :p-

Aucun commentaire: