dimanche 16 octobre 2005

Joyeux anniversaire mon bébé!!!!

Après des centaines -voire même des milliers- de mails, lettres et autres pétitions me réclamant à corps et à cris de leur rendre ce bel italien qui avait fait chavirer le coeur de mes lectrices (et ne cédant pas aux menaces des maris et autres petits amis jaloux) j'ai l'immense joie de vous annoncer le retour du seul, de l'unique, du vrai, du beau, du fantastique, du tout en muscle Leo!! Ciao ragazze

-On se calme mesdemoiselles je ne veux plus de défaillances cette fois ci, je voudrais bien profiter aussi des pompiers voyons :p Sans compter que l'une d'entre vous a déjà pris une option dessus n'est ce pas bella ragazza qui veut ma photo;) -

Enfin bref qui dit invité spécial dit occasion spéciale et je laisse donc la parole à l'homme de la situation pendant que je file éteindre la lumière...

Hum hum *se racle la gorge* Si nous sommes tous réunis ce soir, c'est pour célébrer l'union de cet homme et de cette femme; Lyssy voulez vous prendre Leo pour légitime époux pour...... -mais qu'est ce que je raconte moi on va peut être rendre l'antenne à Lyssy pour cause de défaillance technique,-

Donc en ce jour très spécial nous avons la possibilité de rivaliser avec les plus grands de la star ac -remarquez la classe de ce blog et de ses références tout de même ;-) - pour chanter à tue tête:

Happy birthday to youuuuuuu
Happy birthday to youu
Happy birthday to youuuuuuu Lyssy's blog
Happyyyyy birthday tooooooo youuuuu
.
PS: Si vous avez été emballés par le joli timbre guttural de Léo, prière de lui faire parvenir directement vos sous vêtement usagés sans passer par mon intermédiaire, merci :)
Ainsi donc déjà une année s'est écoulée depuis ce jour pluvieux où cette folle idée m'est venue -et encore si c'était la plus folle de toutes on serait heureux- Une année remplie de boulettes -et oui on ne se refait pas- de coups de coeur, de rencontres bloguesques et de belles amitiés -n'est ce pas bella ragazza ;-) -
Une aventure somme toute très positive qui n'aurait sans doute pas pu avoir lieu sans Ally que je remercie encore pour son aide précieuse -Merci chérie, dis moi tou es célibataire aussi? ;-) -
mon parrain de blog Poupoule -ah non toi yé né veux pas savoir si tou es célibatario!- dont l'immense succès a un peu rejailli sur moi me rendant un peu moins inconnue , la coprésidente de mon association anonyme qui se reconnaitra et que je remercie énormément pour son soutien dernièrement et le meilleur pour la fin vous évidemment!!
.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire, de rire et de partager vos avis sur divers sujets!! Merci d'avoir rendu cet endroit vivant -rho je crois voir une larmichette au coin de l'oeil lisséen, la sensibilité féminine je vous jure!!!- Heureusement qu'un homme, un vrai -je vous ai déjà dit que j'avais du poil au torse? :-p - est là pour prendre les choses en main et écourter les cogitations malsaines de l'auteur et son envie d'en finir là!
.
Donc comme ma compagne vous l'a si gracieusement dit, merci à vous tous d'avoir contribué à l'agréabilité de cet endroit, de par vos commentaires et vos messages de soutien, en espérant que ça durera encore un moment! -malgré les quelques réticences de l'auteur que je vais bientôt anéantir -
.
Alors joyeux anniversaire de blog et puisqu'il est incapable de faire son voeu tout seul comme un grand, je vous invite à tous vous rapprocher -les filles n'en profitez pas pour me pelotter au passage :-p- et à venir nous aider à souffler la bougie en ayant chacun un voeux en tête -vu que je monopolise le roi des démons, il y a de grandes chances que ça se réalise alors profitez en ;) -
Allez tous ensemble......
1
2
3
fffffffffffffffffffffffffffff
Que la fête commence, allez on monte le son svp!! -sinon je vais devoir recommencer à chanter avec Lyssy, et croyez moi il ne vaut mieux pas!!!!
.
pssss, on peut savoir ce que vous avez souhaité? :p
-Oui je sais la curiosité c'est mal alors on file vite fait chercher 2 ou 3 moyens de vous soudoyer ;-) C'était Lyssy et Léo, à vous les studios!!!-

Aucun commentaire: