lundi 24 octobre 2005

Intermède horoscope!

Ma semaine s'annonçant plutôt chargée et riche en émotions, j'ai donc décidé de voir ce que l'avenir me réserve!! -oui je sais j'avais déjà exploité cette idée récemment comme me l'a fait remarqué une personne pleine de bon sens mais partant le lundi matin vers 4h j'ai à peine un peu la flemme de vous narrer un roman! - Et puis bon si les nouvelles sont bonnes et nous aident à affronter ce début de semaine du bon pied, pourquoi s'en priver n'est ce pas? -ma curiosité me perdra!!- Nous verrons si madame la nhoroscope de la boule de cristal a vu tout juste!!
.
Donc nous avons au programme pour cette semaine : De belles satisfactions à beaucoup de niveaux. -hum c'est plutôt de bon augure ça, faites que sa boule de cristal ne se trompe pas :p-
.
Lundi, la Lune au sextile de Mars apporte un petit grain de folie dans votre vie amoureuse, alice. -yeahhh!!! Mais au fait et si on n'en a pas, il se passe quoi?-
.
Votre chère et tendre moitié ne s'en plaint pas -il manquerait plus que ça qu'il se plaigne lui non mais!!- car vous lui offrez des sensations fortes. En effet, vous n'avez aucune leçon à recevoir sur l'art et la manière d'attiser les braises de la passion. -pourquoi vous en doutiez? :p-
.
Pourquoi ne pas vous offrir un dîner romantique aux chandelles ? -personnellement je ne suis pas contre, enfin si vous me fournissez le charmant jeune homme qui va avec, parce que je crois qu'il y a pénurie aux alentours!!-
.
Il est important de temps en temps de privilégier les rendez-vous rien qu'en amoureux... -que faire? Je radote là ou vous croyez qu'elle a compris? Je veux bien les privilégier moi mais sans amoureux c'est un peu compliqué il me semble.... hem, *se racle la gorge et lance dans un souffle en se faisant toute petite* des volontaires? *file se cacher toute honteuse*
..
Jeudi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque la Lune au sextile de Jupiter vous met de bonne humeur et surtout vous rend beaucoup plus sociable. -ahhhhh ils ne parlent pas de mercredi!! comment faire sans mercredi?? En même temps si jeudi je suis de bonne humeur c'est que j'aurai eu une bonne nouvelle la veille non? bon on va dire que j'ai raison!! Quoi que oui j'ai raison, une sicilienne a toujours raison non mais!!!!-
.
Vous êtes le petit rayon de soleil qui remonte le moral des troupes car votre joie de vivre est contagieuse. -je suis un rayon de soleil? hum quel compliment!! Vous me flattez monsieur qui écrivez les nhoroscopes!! *se dandine d'un pied sur l'autre les mains dans le dos* et vous êtes célibataire? ;) - Si votre compagnie est très recherchée, ce n'est donc pas étonnant ! -j'espère bien que ce n'est pas étonnant d'habitude non plus!!-
.
A compter de dimanche, Mercure fait son entrée sur votre deuxième maison solaire. Vous faites fonctionner vos cellules grises tout azimut pour trouver le moyen d'exprimer votre potentiel afin de mieux gagner votre vie. Si vos idées ne sont pas encore très claires, pas de panique petit à petit, un plan d'une efficacité diabolique ne va pas tarder à émerger. -Oula réfléchir un week end, j'ai vraiment pas de veine moi!! User ainsi mon dernier neurone, la vie est trop cruelle!!! Mais bon comme on dit pas de repos pour les braves!!-

.
Bon allez rendez vous le week end prochain pour voir si la boule de cristal était sur la bonne fréquence!! D'ici là bonne semaine à tous

Aucun commentaire: