samedi 29 octobre 2005

Camping sauvage en cité U

Vous l'espériez, vous en rêviez, vous l'attendiez tous -enfin pour ceux qui sont au courant- et bien Lyssy l'a fait!!! la grande nouvelle tant espérée est enfin confirmée!! -A vrai dire elle l'est depuis mercredi mais on ne va pas chipoter hein!!-

Nous nous retrouvons donc en ce mercredi soir avec une Lyssy euphorique, des amis surexcités, le tout donnant naissance à une soirée improvisée pour fêter dignement ce rêve fou devenu réalité!!

Voici donc nos 4 compagnons (à peine un peu déjantés) partis pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit (et de la ville aussi si l'on considère qu'on a dû la parcourir 2 fois en long et en large pour trouver un endroit convenant à tous!) Direction ensuite la Gineste pour abuser de ce petit champenois ma foi fort gouteux en pleine nature -c'est de champagne que je parle hein, évidemment aucun homme n'a été maltraité dans l'histoire!!-

Mais toutes les bonnes choses ayant hélas une fin, l'heure du retour arriva et là horreur!! Je m'aperçu que pendant que je chouchoutais Leo que ce traitre de champenois avait fait tomber de la rembarde sur laquelle il était assis, les 2 autres avaient continué à boire et étaient dans ce flou artistique caractéristique de l'abus de remontant!! Que faire si ce n'est prendre le volant de la milkamobile celui ci n'étant plus en état de conduire (hum conduire la 206 flambant neuve de mik, encore un rêve devenu réalité, décidément :p)

Je m'exécute donc sauf que -et oui avec moi il y a toujours un mais ça serait trop simple sinon!- la Lyssy est un spécimen féminin foireux: autant avec une carte routière elle vous menerait jusqu'à tanbouctou sans problème autant sans, elle n'a aucun sens de l'orientation!!! Me voila donc obligée de dépendre de mes copilotes éméchés pour rentrer et les ramener chacun chez eux, chose à laquelle je renonce à la 1ère intersection lorsque chacun des 3 me donne une route différente à suivre! Je décide alors la chose la plus sensée -enfin à mon sens ce qui n'est donc pas une référence- de tous les accueillir chez moi, dans mon superbe palace: mon 8m² meublé!!!

Nous arrivons donc à la cité u et là c'est le drame!!! Les voici qui entonnent à tue tête des chansons paillardes dès le parking! Soit c'est assez drôle sur le moment mais à l'arrivée dans le batiment je tente de les faire taire, il est quand même 4heures passées et à cette heure là mes "corésidents" dorment. Nous commençons donc à arpenter les couloirs en riant évidemment lorsque j'en perds un en route. Je file alors le récupérer et à mon retour, c'est Ben qui se retrouve dans les douches. Je demande expressément aux autres de ne pas bouger pendant que je récupère mon zigoto et à mon retour horreur et stupéfaction!!!

Mince ils ne sont plus dans les marches!!! Je les suis au bruit et aux fous rires quand j'arrive dans un couloir (un étage au dessus du mien) et que je les retrouve à essayer d'ouvrir coute que coute une porte avec la clé de la 206 -porte qui au passage n'est évidemment pas la mienne!!- Craignant de voir sortir un molosse pensant être sur le point d'être dévalisé, nous déguerpissons vite -enfin le plus rapidement possible lorsqu'on est en pleine crise de fou rire et affublée de 3 loques humaines!!- Nous arrivons enfin à mon chez moi et évidemment les choses se corsent!!!
J'ai donc une minuscule chambre de 8m² mais si l'on enlève la place prise par le lit l'armoire et le bureau, il ne reste plus que 2m² et demi!! Je les case où moi les 3 géants?

Commencent alors les aménagements: j'enlève toutes mes affaires et bibelots de sur le bureau pendant que Leo tente désespérément de gonfler le matelas d'appoint (je vous laisse imaginer la scène sachant qu'il expirait plus d'air à l'extérieur que dans le matelas! -il faut croire qu'on a la bouche de travers quand on est bourré!! :p-) Quelques temps après, tout est prêt: draps et couvertures sortis, matelas gonflé et peluches servant de coussins entre autre!! Après quelques tergiversations, nous finissons tous au lit -enfin façon de parler puisque- Poulet finit sur le matelas par terre, Milka sur le bureau et Léo avec moi! (d'ailleurs je vous assure qu'un lit une place n'est vraiment pas fait pour 2 personnes -enfin il y a moyen de gagner de la place en jouant aux légos et en s'emboitant, mais ce ne sont pas des choses que l'on fait entre amis donc... :p- )


Notre nuit avait bien commencé lorsque vers 5h30 un gros boum se fait entendre!! Réveil en sursaut évidemment ponctué par une longue plainte dans un râle: "ahhhhhhhh tu m'écrases, tu m'enfonces le coude dans mes côtes!!!!"
Je vous laisse deviner: c'etait Milka qui venait de dégringoler du bureau sur poulet!! Je commence alors à glousser devant la scène, Milka étant tellement ivre qu'il ne s'apercevait de rien, même pas des coups d'épaules que lui donnait Poulet pour le faire réagir et s'écarter! Lorsque Leo, visiblement plus lucide que les autres décréta un échange entre les 2: Poulet en haut et Milka a terre chose qui fut bénéfique enfin si on élude le fait que.....
que................

Que rien du tout en fait, je crois que j'en ai trop dit pour aujourd'hui alors la suite au prochain épisode!!! ;) - non je ne fais pas ça parce que je viens de recommencer à lire les contes des 1001 nuits, quoi que.... :p-

Aucun commentaire: