vendredi 14 octobre 2005

J'ai fait un rêve....

J'ai fait un rêve dans lequel écouter mon coeur au lieu de ma raison n'était pas une mauvaise décision!
J'ai fait un rêve dans lequel il y avait des excuses, peut être même une déclaration.
J'ai fait un rêve où une simple caresse servirait à sécher mes pleurs,
un seul sourire réchaufferait mon coeur.
J'ai fait un rêve empli de ballades main dans la main, de tendres attentions
et de tant de sensations.
J'ai fait un rêve fait d'automne, d'hiver et de printemps,
sans oublier les soleils couchants.
J'ai fait un rêve où enfin je soufflerai mes bougies en pensant à quelqu'un,
peut être même en lui tenant la main.
Mais je me suis éveillée et tout est parti en fumée!!
J'ai ensuite rêvé que certaines choses n'avaient jamais existé, que je ne m'étais jamais laissée charmer
J'ai rêvé être moins stupide et naïve ou tout simplement à son charme moins réceptive.
J'ai rêvé n'avoir pas cru tous ces mots qui ont enflammé mon coeur, qui m'ont donné tant de bonheur.
J'ai rêvé qu'elle n'existait pas ou du moins qu'elle ne lui plaisait pas!
J'ai rêvé qu'aucune larme n'ai été versée, qu'aucun regret ne me faisait frissoner
J'ai rêvé ne plus ressentir ce vide ni d'être de lui si avide.
J'ai rêvé ne pas avoir été oubliée une fois mon coeur à ses pieds
J'ai tout simplement rêvé ne pas l'avoir tant aimé ou que tout ceci n'avait été que rêvé.
Mais si cruelle est la réalité! Ah si je pouvais m'en échapper....

Aucun commentaire: