dimanche 9 octobre 2005

Monologue à 2

Avertissement -oui comme avant les films qui peuvent heurter la sensibilité des enfants-
  • Ce post a été écrit après une journée morose, une fin d'après midi un peu plus gaie (merci Stef pour ton humour contagieux) et une soirée au top avec quelques uns des hommes de ma vie. Petit bémol, il est très tard dans la nuit (enfin assez tôt dans la matinée je dirais) je suis à peine éméchée -oui même un seul verre de rien du tout monte à la tête quand on n'a rien avalé depuis midi- mais surtout je ne suis pas seule!!!! Je vous offre une guest star, que dis-je l'homme de vos rêves mesdemoiselles, un de mes meilleurs amis: Léo!! -attention à ne pas vous évanouir hein,il ne pourra pas faire du bouche à bouche à toutes- Ce bel italienténébreux apparaitra donc en bleu -il lui faut une couleur de mec pour affirmer sa virilité!! :p- et fera les petits commentaires à ma place ou peut être l'inverse!!


Ciao bellissime *baise la main de ces dames* Léo, c'est moa! et yé vais vous rétranscrire mon assente italiano passké ça fait craquer les belle ragazze ;-) yé souis flatté dé méler ma ploume à celle de ma titoune que yé rémérci pour sa carina presentazione ma elle a oublié l'essenziale: yé souis célibatario dépoui hieri, yé gli occhi verdi et des tabletté di ciocolatto. Mio... on va peut être s'arrêter là pour ce soir je pense.

Donc voila vous savez tout alors un peu d'inndulgence envers nous!! Je sens qu'à son réveil elle va tout censuré alors j'espère que vous êtes matinaus les dimanches matins ;-)

Donc commençons par le commencement!! La journée avait mal débuté. Un petit coup de blues d'abord né d'une inquiétude (ah l'intuition fémine) puis d'une impression de n'avoir rien accompli dans la vie. En effet avec 3 ans de plus que moi, ma cousine est mariée depuis 2 ans et vient d'avoir un adorable bambin (bienvenue ici bas Quentin) tandis que moi..... -toi tu fait surtout rire les gens avec tes aventures hilarantes - non moi j'ai bientôt 22 ans et rien bien à moi, je n'arrive même pas à garder mes copains alors..... -et ton blog alors? il est pas bien a toi? presque un an déjà..- Yeah une chose!! lol

Bon passons puisque là 1er coup de mieux, petite discussion avec MarieCé -salou chérie? dis moa tou é célibataire? ;-) - qui me conseille alors de me comporter en fille (merci toi pour m'avoir écouté ) et d'utiliser le remède qu'on voit dans les films quand les filles -oui parce que Lissy est une fille hein, malgré le fait qu'elle tabasse les mecs sans défense- ne vont pas bien ou quand elles se font larguer: direction le coiffeur pour changer de tête et là radical!!

Et c'est ici j'entre en scène,-non il n'est pas coiffeur :p- déprimé aussi depuis ma rupture d'hier je décide de faire quelque chose et comme il fallait baptiser sa nouvelle coupe, idée de ballade en fôret! -et mon dieu qu'a t-il fait? oui qu'ai-je fait?-
Je passe alors le chercher avec ma voiture et le voici à mes côtés zen et détendu!! Sauf que ca n'a pas duré longtemps! J'avais oublié que conduire la destressait et que dans ces moments là elle se transforme en folle du volant. -Oh quand même pas, disons que j'ai un peu la conduite sportive :p- Sportive? schumi à coté il fait de la tuture à pédales! d'abord à fond sur une route de "montagne" à double sens évidemment avec juste la place pour une voiture et demi et ensuite ensuite je n'ose même pas en parler!- -oh admet que je contrôle bien ma voiture c'est tout :p- Bon oui je l'admet que tu m'a épaté qd on a croisé le 4*4 mais je maintien que heureusement que je suis un homme un vrai, que j'ai du poil au torse et que j'ai le coeur bien accroché sinon.... -sinon on ne veux pas savoir:p-

Donc petite ballade en quasi amoureux Pardon???? bon d'accord non elle ne veut toujours pas de moi -même quand elle est déprimé mon dieu je suis fini :'(- mais ça viendras, les italiens sont irréstibles et puis il n'y a qu'à regarder ses petits yeux pétillants et son sourire enchanteur -mais bien sûr c'est pour ça que je suis prise n'est ce pas?-
Enfin bref tout ceci se cloture donc par une soirée remonte moral entre amis, un petit verre levé à la victoire de l'Italie -et au match nul de la france hihihi- et par une petite virée au mont salva -le genre d'endroit romantique où nous ne pouvons emmener personne pour l'instant, alors autant en profiter avec ses amis non?-

Et là je dois dire que Lyssy s'est surpassé -je crois que j'atteinds des sommets de plus en plus vertigineux, au secours un exhorcisme vite!!!!-En effet je vous ai gratifié d'une boulette (oui vous ne pensiez pas qu'on vous parle depuis 2heures dans le vide quand même, certes on n'est plus très nets mais on ne perd pas de vue nos objectifs :-D ) je disais donc une boulette, mais une boulette sans précédents (unique) -pour moi oui je l'espère, une fois c'est suffisant!!-

Toujours passionnée dans ces actions, la voila en plein racontage de tous ce qu'elle avait prévu pour son week end tombé à l'eau quand elle s'arrête net et me fait "oh il y a des animaux pas loin, surement des bébés il y a des gémissements qui proviennent de là"
Et là sans attendre son accord je file en direction de ces bruits m'enfonçant dans la noirceur du bois lorsque tout à coup........Je bute sur quelque chose alors que les gémissements étaient à portée d'oreille (et surement de vue) et me retrouve à plat ventre sur quelque chose! Quelque chose? Non non m'sieur dame je l'ai retrouvée aplatie sur un sac de couchage contenant un couple fétant quelque chose -on se demande de quels genres de gémissements il s'agissait :p-

Mais le pire n'est pas là -ça ne serait pas tout à fait du made in Lyssy sinon- , il a fallu qu'elle rajoute ainsi étendue sur l'homme "ça te plairait hein, spèce d'obsédé va!!" avant que je ne la tire (vers lui hein, c'est une façon de parler) en riant pour prendre la poudre d'escampette -comme quoi l'alcool le ventre vide est vraiment à proscrire, même une petite goutte, je dois être une petite nature à ce sujet-


Sur ce nous allons peut être vous laisser, l'heure avançant nous risquerions de dire des bétises déjà que là je n'ose même pas relire de peur d'effacer ce chef d'oeuvre de nullité. -attention elle ne garantit pas son maintien demain après la relecture à tête reposée avec les idées claires-

Alors bonsoir à tous et n'oubliez pas, les animaux en pleine nuit ne gémissent pas!! :p

C'était lyssy et Leo, nous rendons l'antenne à vous les studios-/-

Edit: je profite de la douche de Lissy pour vous cacher dans le blog une photo d'elle ce soir avec le nouvel homme de sa vie -fidèle à toute épreuve, toujours disponible et viril en plus avec tous ces poils dixit elle même dans un moment d'égarement profond- alors chercher la vite si vous voulez voir sa nouvelle coupe avant qu'elle ne la trouve et ne la censure. Vous verrez c'est vraiment pas compliqué, je suis vraiment trop bon! dans ts les sens du terme ;-)
Ps: pour me remercier envoyez moi le même modèle mais pour homme en moins poilu loool

Aucun commentaire: