vendredi 23 septembre 2005

Big bisous?

Bon aujourd'hui mon post est plutôt destiné aux filles (célibataires de préférence -mais bon après chacun fait ce qui lui plait hein!!- )
Si vous êtes triste, désespérée, en manque de tendresse, de calins ou tout simplement d'affection ceci peut vous être utile -non non ne faites pas mine que ça ne vous concerne pas, je sais que je ne suis pas la seule désespérée ici!! :p-

En effet, quand on est célibataire (ou un peu seul sur les bords), le problème récurrent qui se pose d'après mes sources (un sondage sur un échantillon de population représentative non biaisée -il y a un i au milieu hein!!! Esprit tordu que vous êtes!!- ) est le manque d'affection et surtout le problème de la rencontre masculine (oui d'un mon entourage est composé en majorité de célibataires du sexe féminin et de deux les hommes ont rarement ce genre de problèmes en tant que dragueurs patentés)

Et Lyssy, aventurière de l'extrème a tenté pour vous une expérience très concluente!! En effet prenant très à coeur le bonheur de son prochain, elle vous livre alors sa toute dernière trouvaille -que je pourrai presque qualifier de génialissime si je n'étais pas si modeste! :p-

Le secret anti solitude est dans la presse gratuite!!!!
.
Oui ça tient là dedans!! Mais comment me direz vous? Et bien c'est simple, cela rapproche les gens dans tous les sens du terme. Que je vous raconte!
Jeudi voici notre petite Lyssy se dirigeant vers sa fac devant laquelle se trouvent différents présentoirs de journeaux gratuits! S'interessant énormément à l'actualité (et non pas aux mots croisés qui l'occupent pendant que les profs se débattent avec l'installation du rétroprojecteur ni aux Garfield qui lui font penser à Ally :p ) la voici qui s'approche de l'un d'eux en essayant de ne pas se faire piétiner par la meute de jeunes gens attroupés devant.
.
Elle se faufile alors, aidée par sa petite taille et arrive jusqu'à cet endroit tant convoité, contre le mur de l'université! Elle se baisse alors pour récupérer son journal favori et là sent un contact chaud contre sa joue! Elle se retourne alors, surprise au possible et voit alors un jeune homme inconnu qui s'aprète à faire de même sur l'autre joue!!
Stupéfaction suprème!! Elle se laisse alors faire (surtout qu'elle n'a pas tout compris spontanément, il ne faut pas trop lui en demander à 7h du mat) et le fixe avec un regard interrogateur! A son tour de s'apercevoir qu'en fait elle lui est totalement inconnue et de lui dire: "On se connait d'où déjà?
_De nulle part il me semble! On peut savoir ce qui me vaut ce traitement de faveur?
_ben tu t'es baissé alors je croyais que tu te penchais pour me dire bonjour alors j'ai pris les devants en homme galant" lui répondit-il!!
.
Le jeune homme, assis sur le rebord du mur avait donc cru qu'elle venait le saluer et hop le processus de "relationisation" était enclenché! Ils partirent alors en fou rire, se présentèrent et sympathisèrent en rejoignant la fac! Et hop un nouveau mâle dans son entourage en quelques secondes!! Si ce n'est pas de la grande efficacité ça!! Après libre à vous d'appliquer le très célèbre "plus si affinités"
..
Donc voici mesdemoiselles, je vous ai livré un autre secret très efficace pour rencontrer la gente masculine alors je ne veux plus entendre d'excuse du genre "ah mais je n'en rencontre jamais des jolis hommes, et si tant est que ça soit le cas je ne peux les aborder sans qu'ils croient que je les drague..." Car vous voici en possession d'une technique furtive (et qui comble ponctuellement votre manque de contact et de chaleur humaine! -bah oui un bisou, même sur la joue fait toujours plaisisr! :p- )
Allons mesdames, toutes à vos journaux!!!
-Quand je disais que la culture avait du bon :p-

Aucun commentaire: