dimanche 11 septembre 2005

Les péripéties sexuelles de Rocco alias......

Alias.... -vous mourrez d'impatience de le savoir hein!!- Alias qui d'après vous? Un homme connu? un Blogueur? Mon chéri? (ah non ça c'est impossible de par le fait -je ne vais pas rentrer dans les détails hein, je pense que ce n'est pas la peine de vous faire un dessin :p-) alias personne vu que c'est un moyen détourné de rameuter d'autres pervers via google (comme celui qui a tapé "montre moi sous ta jupe")? Non non rien de tout ça!!

Et le suspense étant quasi insupportable, je vais vous révéler ce scoop!
Je vais donc vous conter les péripéties sexuelles de Rocco alias..... Ma tortue!!! Oui oui vous avez bien lu!! En effet j'ai 3 tortues de terre dans mon jardin et un jour alors que j'étendais le linge, que vois-je? Une nouvelle tortue toute bizarre!! De quoi faire palir Pasteur et sa théorie de la non existence de la génération spontanée.

Au lieu d'être jaune dammée de noir, celle ci est toute noire aplatie avec une queue énorme et proéminente (d'où son prénom -je vois qu'il y en a qui suivent ;) - ) Et c'est après mintes et mintes observations, tests et autres examens en gros plan que je découvrais l'inimaginable!!

C'était une tortue d'eau!! Pour info, je vis au beau milieu d'une cité sans le moindre point d'eau pour elle!! Alors énigme: Comment avait -elle pû arriver là? C'était cette question qui me taraudait jusqu'à ce que je la surprenne en pleine action avec mes autres tortues!! Même les mâles!!! -quel choc!!- Comme quoi elle portait bel et bien un prénom prédestiné :p (c'est à se demander si l'environnement et plus précisément le prénom influe sur les actions!!)

Et ultime mystère: alors que je mettais à profits mes 2 derniers neurones afin de trouver comment m'en débarasser sans lui faire du mal (en gros à qui la donner) elle a totalement disparu!! Elle reste introuvable nulle part!! Alors toutes les suppositions sont les bienvenues -enfin pas celles du genre Lyssy avait encore bu ou pris des substances illicites hein!! Parce que c'était tout sauf un tour de mon imagination tordue!! Il y a d'ailleurs d'autres témoins de la chose!-

L'éventualité la plus plausible étant le fait qu'elle se soit retirée avec l'eau des inondations à la recherche d'autres innocentes victimes (de son espèce si possible cette fois ci!! :p)

Les paris sont ouverts quelle sera la prochaine chose bizarre dans mon entourage?
PS: petite explication!! Ceci est une histoire qui m'est arrivée il y a quelques temps et qui est somme toute sans grand intérêt. Mais après une conversation Msn hier soir avec un ami, celui ci m'a mis au défi de ne pouvoir publier un post sous un titre approchant!! Et comme une sicilienne relève toujours les défis... Voici le résultat!!
L'histoire de la mère grand est donc remise à ce week end à mon retour de Marseille!! Bonne semaine à tous

Aucun commentaire: