lundi 5 septembre 2005

Comment perdre son meilleur ami en 10 leçons?

Facile!!
Leçon n°1: faites comme moi!!
Leçon n°2: re faites comme moi!
Pour le reste je crois que les 2 lois ci dessus résument très bien l'affaire!!

Alors pour illustrer ceci, voici quelques exemples de ce qu'il faut faire:

  • Lui faire écrire un post énormissime pour la centième mais finalement ne pas le publier car il porte sur des sujets beaucoup trop personnels à mon gout (et oui je sais je suis une chieuse -mais c'est ce qui fait mon charme non? :p- )
  • avoir rendez vous avec lui pour le 15 août à 19h30 et ne même pas être habillée et prête à partir à 20h30 -la vie est une question de priorités :p- ce qui est à l'origine de son poireautage de presque 2 heures -quelle idée aussi d'arriver en avance! -
  • Pour enfin rattrapper ce fameux retard conduire comme Fangio après 3 bouteilles de champagne (donc quand il reste à peine quelques gouttes de sang dans tout l'alcool veineux) par route sinueuse pour atteindre le sommet d'une colline. (Allez savoir pourquoi il n'a pas apprécié des masses l'option montagnes russes avec ma voiture :p)
  • Et le meilleur pour la fin lui pourrir systématiquement les films quu'il veut voir en lui révélant la fin (pfff toute façon on s'en fou elle meurt elle après..)

Et si après tout ça il ne vous a pas fuit comme la peste c'est que vous ne trouverez pas ami plus sincère et fidèle!! Alors on se prend par la main et on lui avoue qu' en fait "qui aime bien chatie bien!!" -ce qu'il a bon dos ce proverbe :p-

Alors voila mon poulet, merci pour ta présence et ton soutien et pour me supporter ainsi si souvent (et dieu sait que ce n'est pas évident!! -une médaille qu'on devrait lui remettre à ce garçon- )

Je t'adore toi!!! -et ne cherche pas tu ne sauras pas la cause de mon retard l'autre jour ;)

Aucun commentaire: