mercredi 5 juillet 2006

On est en finale!!!!!!!

Fratelli d'Italia,
l'Italia s'è desta,
dell'elmo di Scipio
s'è cinta la testa.
Dov'è la vittoria?
Le porga la chioma,
che schiava di Roma
Iddio la creò.
Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò.
Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò, sì!

C'est ce que je chantais hier en début de soirée avec la main sur le coeur, ce que je me répétais sans cesse pendant ce match horrible où des tonnes d'occasions n'aboutissaient finalement pas (ça et "putain d'arbitre de ******* ...." "fait sortir Camoranesi, il vaut rien -pis en plus il est argentin de naissance alors....-" et enfin "non pas les tirs au but pas les tirs au but!!!")

Et c'est surtout ce que j'ai chanté après 120 minutes de suspense haletant, de crispages, d'insultes arbitrales et allemandes et de hurlements de bonheur lorsque le coup de sifflet final arriva sur ce 2 à 0 en faveur de mes compatriotes Italiens!!!

Vous l'aurez compris, l'Italie est en finale (comme je l'avais prédit évidemment!! :p)
Alors excusez moi, mais après avoir réveillé la moitié de ma ville en klaxonnant partout, après avoir hurlé sur tous les passants rencontrés (et surtout après avoir traumatisé un cycliste qui a frôlé la crise cardiaque -monsieur si vous passez par là, je m'excuse même d'avoir fait semblant de vous tater les fesses- ) et arrosé ça à l'Asti (origines italiennes oblige!!) je dois aller jouer de la tondeuse!!

Et oui les garçons, fallait réfléchir avant de parier le rasage tétal intégral en cas de victoire de l'Italie!!!

Sur ce je retourne faire la fête, boire à la santé d'Ally -vous êtes arrivés en demi, c'est déjà ça ma grande- (et immaginer comment éliminer les arbitres mexicains de la surface du globe :D )

Et n'oubliez pas:
FORZA ITALIA!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo zizou: il le méritait !