lundi 10 juillet 2006

Fratelli d'Italia....

Et oui, comme la fan incontestée de foot que je suis l'avais prédit, nous, (c'est à dire les italiens -oui oui je suis une sicilienne vraie de vraie- ) sommes champions du monde pour la 4ème fois!!

Désolée pour les français mais les meilleurs ont gagné.

Bravi ragazzi, siete i migliori!!

Bon c'est pas tout mais moi j'ai ma 3ème coupe de champagne qui tiédit alors....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciao a tutti

Si tu aimes l´Italie ,ce qui concerne sa gastronomie,sa culture,sa richesse et toutes les valeurs en elle,son Calcio et sa Squadra Azzurra,si tu est italien,où des origines,que tu sois étranger et que tu aimes ce pays méditéranéen,je vous invite a le découvrir sur ce forum "Italia Dei Nostri Sogni"

Venez nombreux ,venez discuter dans la joie et la bonne humeur,tout en respectant l´idéologie du forum en le fesant intelligeament et sérieusement.

Ce forum est ouvert à un âge de 17 à 99 ans.

Un seul lien à copier/coller sur votre barre d´adresse de votre navigateur

www.italia-dei-nostri-sogni.com

Bien à vous et bienvenu


Calabrese.

Anonyme a dit…

BON DEPART