samedi 8 juillet 2006

Les chats aussi ils savent faire des cadeaux!!

.
En ce samedi huit juillet de l'an deux mille six, jour au combien spécial puisqu'il célèbre la naissance 27 ans plus tôt de mon nordiste préféré (alias La Griff' pour les non intimes -d'ailleurs encore joyeux anniversaire mon petit- )

Moi, Lyssy, par le pouvoir que me confère mon titre de duchesse decerné par notre empereur Uéhtam 1er, déclare:

Interdire les chats à moins de 50 km de mon habitaton ainsi que de mon véhicule.
En effet, l'anniversaire de notre Epervier nationnal n'excuse pas le sieur chat qui -voulant sans doute lui transmettre son cadeau- s'est oublié dans ma voiture alors que j'avais laissé la vitre ouverte afin d'aérer la dite automobile rouge ferrari de cette fournaise sudiste! Ils sont d'ailleurs priés à l'avenir, de remettre les paquets directement à leur destinataire voire si possible en mains propres.

ps: les recettes miracles pour faire disparaitre cette odeur désagréable qui n'est pas partie après 2 brossages en règle au Mr propre sont évidemment les bienvenues!!!

Aucun commentaire: