samedi 6 mai 2006

The return of the Lyssy!!!!!

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (surtout vous les charmants jeunes hommes ;) -oui j'ai décrété que tous mes lecteurs étaient beaux :p- ), Ladies and gentlemen, vous l'attendiez tous, et bien n'attendez plus me voici me voila!!!

Non mais il croyait quoi ce roi des démons, qu'une sicilienne, une vraie de vraie, avec du poil au torse (ah non ça c'est mon homme) allait se laisser faire si facilement? Et bien non, alors me revoici de plus belle! Et tout ça avec toujours plus de gaffes, de boulettes et de bétises en tout genre!!!

Pourquoi ce revirement de situation me direz vous? Et bien tout simplement parce que mon chéri me tanait pour que je reprenne le blog (une fille qui écrit doit être plus sexy sans doute -à moins que ça ne soit pour être sûr que je n'omette pas de lui raconter certaines choses que d'autres aborderaient ici...-) et ce que chéri veut.... Lyssy veut (enfin du moins en théorie :p -toujours lui faire croire que c'est lui qui mène la danse pour mieux le contrôler ensuite, enfin avant le mariage hein!! Après reprenez les rennes mesdames :p- )

Donc parce que les désirs de chéri d'amour sont des ordres (hihihi -désolée mais ça me fait rire moi même lol- ),


ce blog est officiellement réouvert!!!
.
..
Ps1:pour me faire pardonner de cette interruption, je vous réserve une boulette mythique pour ... euh dès que j'aurais le temps!
Ps2: Voilà, blog réouvert, à ton tour mon empereur, idole et preux chevalier sur son blanc destrier de ses autres titres (quitte à ce que ça ne soit que pour nous faire partager des secrets compromettants sur La Griff' -oui la vengeance est un plat qui se mange froid, encore plus chez les petits ;) -)
Ps3: Pour ceux qui ne comprendraient pas le ps2, allez faire un tour dans l'antre de nos dieux vivants, de nos apollons du nord! Ils sont grands, ils sont beaux, ils sont forts, ils ont de l'humour, ils ont toutes les filles à leurs pieds et ils sont par--->
Ps4: Non je ne fais de pub pour aucune console depuis tout à l'heure!!!

Aucun commentaire: