mercredi 19 avril 2006

Avis à la population

Tout d'abord Joyeuses Pâques, certes en retard mais mieux vaut tard que jamais!!! Surtout que vous l'imaginez, vu ma poisse chronique ce retard est dû à une de mes péripéties lyssyennes évidemment!!! Mais hélas celle là il y a peu de chances que vous la lisiez un jour car.....:

Après des mois et des mois de bons et loyaux services, de bonheur et d'amour partagé en tête à tête devant des millions, non quand même pas, des milliers? Des centaines? des dizaines? Bon ok devant 3 lecteurs téméraires, ce blog n'a plus de raisons d'être!

Cette fois ci le roi des démons y a été un peu trop fort, je ne sais pas si je surmonterai alors plutôt que de dénaturer l'esprit de ce blog, qui se veut gai et enjoué, je préfère le mettre en suspens.

Merci à tous pour m'avoir lue, soutenue, fait rire et tout ce que j'oublie de dire!!

Une pensée émue, non que dis je de gros bisous à Ally, MarieCé et La Griff' qui sont un des plus beaux cadeaux de ce blog puisqu'on a sympathisé outre mesure!

Oh et puis des bisous aux autres aussi hein (comme ça pas de jaloux :p) : les garçons du SMC3B, ma dragonne, Crevette Rose, V1seal, Filomène, Flagada, PAK, Kowalsky, Poupoule, Lilou.. et tous ceux que je n'ai pas le temps de citer, le devoir m'appelle! -Mais ils n'en ont pas moindre importance hein!!!-
Merci à tous pour ce que vous m'avez apporté!

Aurevoir alors, peut être à jamais.....

Aucun commentaire: