samedi 1 avril 2006

Trahison!!!

C'est bien connu, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même -ah non c'est pas ça- nutella sur brioche en tranche finit sur tes hanches -ah non ça non plus- euh.... ah oui c'est toujours de ceux que l'on aime que vient la trahison!!

Oui oui elle s'insinue, sournoisement, alors qu'on ne l'attends pas, et qu'on est tendrement blottie dans les bras de son chéri d'amour. Et tout ça à cause de.... de.... de quelque chose qui n'est même pas de ma faute mais de celle de mes parents: la façon dont ils m'ont faite!!! -non je ne parle pas de ma conception esprits tordus que vous êtes!!- Ils peuvent s'estimer heureux aujourd'hui qu'ils n'ont pas d'argent sinon il y aurait eu procès en dommages et intérêts et préjudice physique et moral!!

En effet, vous n'êtes pas sans ignorer (hélas) mes origines pygmées, voires microbiennes principale cause de mon mètre moins vingt les bras levés et de ma faculté de me faire un hamac avec un mouchoir de poche et 2 bonzaïs! Pourtant malgré cette tare gravissime, ça ne semblait pas gêner chéri d'amour enfin jusqu'à l'autre jour où ce possible futur ex homme de ma vie à cause de ça se montra si ... si... si immonde que je ne trouve pas les mots pour le définir!!!

Ainsi, alors que je lui racontais un ancien traumatisme de ma vie: le passage des fringues noires non voyantes à des choses plus colorées donc plus jolies (oui comme chaque fille qui se respecte, j'essaye de colorer et d'actualiser un peu plus la garde robe de mon homme -Guigui tu devrais prendre exemple là (oui je n'ai pas oublié ce que je t'ai promis ;) )- ne voici pas que j'ai la malencontrueuse idée de sortir la phrase à ne pas dire:

"J'évite le noir dorénavant pour faire moins passe partout"

Et là, je vis une lueur étrange briller dans ses yeux, un fou rire tenté d'être réprimé et en un éclair des images de Fort Boyard et de mon compatriote nannesque défilaient dans ma tête vu sa réaction! Comment osait il, lui, se moquer de ma petitesse congénitale? Surtout qu'évidemment, ce cher homme est bien plus grand que moi (oui bon d'accord c'est pas dur mais quand même!!!) C'en fut trop, je lui jetais un regard noir ce qui déclencha en lui un fou rire
irrépressible! (Je ne me souvenais pas que PassePartout avait un sale regard dans le jeu :p)

Je fis donc la véxée (ouais les filles savent très bien jouer ce rôle -celui là et celui des "je t'en veux à mort et quoi que tu fasses ça changera rien tout ça pour que tu te fasses pardonner de la plus belle façon qui soit") et le pria de partir sur le champ! Et là évidemment re phrase à ne pas dire puisqu'il me répondit
"Il n'y a déjà plus de temps dans la clepsydre?"
Re fou rire général et re soit disant boudage de ma part!!!

Depuis les allusions à Fort Boyard sont nombreuses, en particulier lorsque des clefs passent dans mes mains! Je suis donc à la recherche d'un système de sorte de carte bleue magnétique qui ouvre les maisons comme dans les grands hotels qu'on voit dans les films américains, d'une voiture qui s'ouvre et se ferme automatiquement (et qui se démarre sans clef aussi) et de tous les nouveaux systèmes qui pourront calmer cette association Lyssy + clés = passe partout

Alors messieurs dames, à vot' bon coeur
(tous les petits gestes sont les bienvenus, c'est ma santé mentale qui en dépend et voire même mon couple si il continue son tempérament Kamikaze :p )
Vos dons au 0033697217528752 (150 euros la minute)

Aucun commentaire: