dimanche 28 mai 2006

A new star is born

Mesdames, mesdemoiselles messieurs, (ladies and gentlemen)

Vous me connaissiez déjà tous, star nationnale que je suis : blogueuse émérite, reconnue jusque dans les contrées pygmées les plus reculées , recordwomen du nombre de gaffes à la journée (challenger favori pour celui à la seconde contre Mister Bean), et citée en exemple aux enfants pour leur faire peur avec le fameux: "si tu n'es pas sage et que tu ne m'écoute pas, tu auras autant de poisse que Lyssy". Enfin bref, la proie préférée du roi des démons quoi!!! Dur de dépasser ce statut hein!! Et pourtant....

Oyez oyez brave gens, moi: Lyssy Von poissarde de la bloguinière, je l'ai fait!! De star modeste je suis devenue une worldstar (yes il faut être bilingue pour être une star confirmée -et surtout bien mélanger les 2 langues tel notre JCVD nationnal et son "je suis aware"- )

Depuis que je suis passée à la télé car I was dans les gradins des match Chine-Portugal and France- Pays Bas, les gens s'arrachent mes autographes!!! On scande mon nom dans les randonnées et les manifs pour se donner du courage, on embrasserait presque le sol que je foule!!! My posters ont détrôné ceux de Lorie dans la chambre des adolescents prépubères, on imite my style everywhere (jusqu'à la surcharge pondérale fessière) et les fans tombent (amoureux ou évanouis au choix :p) par milliers sur mon passage.

Bref une immense star comme on en fait plus, tant et si bien qu'on déplace la patrouille de France pour moi!! Oui oui rien que ça!!!! -Certaines mauvaises langues dirent que ce n'était qu'un entraînement avant la journée nationale de la résistance, mais ce ne sont que pures divagations!! Pourquoi se seraient-ils entraînés au dessus de ma tête d'abord??? :p-

Voici les preuves pour les sceptiques: les avions



Le trait horizontal du L de mon prénom (écrit aux couleurs patriotiques je vous prie) -et ouais ne l'oublions pas, je suis une star :p-

Le début du y:


Le feu d'artifice final pour ponctuer la fin de cette oeuvre d'art prénomesque:

et enfin, le clou du spectacle, commandé spécialement pour moi par chéri d'amour -il est romantique mon homme, pis il doit avoir de sacrées relations :p- : son coeur!!!!!

Alors vous voyez!!! je suis une star!!!!!!

(ou pas :D)

Ps: Ce post est évidemment à prendre au 36ème degré même si mon chéri d'amour est évidemment attentionné et romantique!!

PS2: Les photos du jour J (et non plus celles de l'entrainement) seront sans doute visibles chez Stefo, photographe officiel de toutes nos soirées et autres évènements (enfin quand il se décidera à mettre à jour son espace -oui ceci est un reproche :p- )

PS3: Je repars ce soir même pour Marseille pour une grosse formalité qu'on appelle exams alors je vous confie mon chez moi pour une petite semaine et demie, je compte sur vous pour en prendre soin hein!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wah !