lundi 12 juin 2006

Une soirée particulière

La lumière, tamisée au début décroit au fur et à mesure de l'heure qui avance. Il fait déjà nuit noire dehors, les volets sont clos, et ils sont bien installés dans leur petit coin douillet. Pas un bruit aux alentours, rien si ce n'est les petites onomatopées qui s'échappent de leurs bouches crispées!

Les traits sont figés, les yeux rivés sur leurs corps athlétiques et musclés! Leurs corps sont moites, et le désir déjà si intense, augmente au fur et à mesure des actions!!! Le rythme des vas et vient sur le fauteuil se fait plus rapide, leur respiration s'accèlère, ils sont pris de mouvement incontrôlables, de petits gémissements!

L'anxiété était à son paroxisme quand là, après 40 minutes de la sorte, vint la délivrance!!! Un hurlement de bonheur se fit entendre par tous, les laissant vidés et instantanément soulagés. Alors relaxés, le regard vague, il se laissèrent emporter par ce moment, par ce bonheur simple mais intense. L'extase passée, des images de ce plaisir se bousculaient encore dans leur tête alors que ce désir s'accentuait à nouveau.

Ils le voulurent tant que ce qui devait arriver arriva -encore 40 minutes après, hum quels métronomes!!!- Des corps entrelacés, des cris de bonheur et de joie, la satisfaction suprême!!! Ah qu'il est bon ce sentiment de plaisir assouvi!!!!

Il n'y a vraiment pas à dire, voir l'Italie battre le Ghana par 2 buts à zéro en famille, c'est grisant!!!! (je vous laisse imaginer ce qui se passerait pardon ce qui se passera -car oui nous sommes les meilleurs- quand nous gagnerons la coupe du monde!!! :p)

Aucun commentaire: