lundi 6 mars 2006

Pire que moi, et ça existe!!!!

Oui je sais vous en doutez fortement, pire que moi, poisseuse chronique (ou peut etre même poissarde en fait parce que j'ai beau ne pas avoir de chance, je me lave quand même hein!! :p)

je disais donc poissarde chronique, protégée du roi des démons, chercheuse d'au autre trèfle à 4 feuilles attitré (et oui j'en ai déjà un -alors soit il marche pas soit qu'ets ce que ça serait sans!!!- ), cas particulier de l'espèce humaine (ou d'une autre espèce qui lui est apparentée) et pourtant une de mes amies vient de faire un truc que moi, je n'ai encore jamais fait:

se lever de bon matin -oui bon ça ça m'arrive-, être en retard -oui ça aussi- et prendre donc le 1er tube qu'elle trouve sur sa table de nuit pour soigner ses lèvres gercées!! Et là c'est le drame!!!
Ce n'était rien d'autre que la toute nouvelle colle de son petit frère à l'effigie de je ne sais quel super héros!! Hum délicieux au gout!!!!

La vie est vraiment cruelle, je ne pensais pas que la boulettite, l'art de faire des boulettes, était contagieuse :p

Aucun commentaire: