vendredi 10 mars 2006

J'ai testé pour vous....

Aujourd'hui j'ai testé pour vous "sympathiser avec les petiotes de maternelle" En effet, ma cité U trois étoiles, non contente de nous offrir le son dolby stereo d'une chambre sur l'autre même quand tu chuchotes (et surtout l'option "ammène tes propres produits ménagers avant d'utiliser douches et sanitaires), nous fait en plus l'immense honneur d'être super bien située!!

Ainsi donc, il y en a pour tous les stades de la vie: de la maternelle au collège, en passant par ma fac un peu plus loin mais surtout par le foyer des anciens et le dépositoire de l'hopital -oui c'est gai!! Au moins tu sais que tu n'as pas le temps de passer par la case départ: foyer, crise cardiaque, hopital et dépositoire et le tout dans un rayon de 10 mètres, que demander de plus? ;p-

Et ce jour là, les 19 degrés ambiant m'ayant mis de bonne humeur, me voici arpentant la petite ruelle menant à cette chère cité U au bras d'un ami en quête d'une connerie à faire pour le réconforter, le dit ami étant morose depuis le départ de sa chérie! Et là, devant la cour d'école des maternelles cette occasion se présenta!!

Ne voit-y pas (oui crevette, à force de te lire je parle comme eul nordistes :p) qu'une jolie petite blonde avec de longues anglaises se rapproche du grillage en interpellant ses petites camarades qui jouaient à chat avec les petits garçons (leurs parents les ont pas prévenu que c'était dangereux de jouer avec les chats en ce moment de grippe aviaire féline? Mais où va-t-on???)
"_Les filles, les filles, venez vite!!!! Viteuuuuuuhhhh j'ai dit-euhhhh -si petite et déjà avé l'accent :p-" Quelques minotes accourent donc poussées par la curiosité: qu'avait-elle de si urgent à leur dire? (comme quoi la curiosité chez les filles ça doit être inné)
Je tire alors mon ami par le bras et nous rapprochons du dit grillage, pour atteindre la réunion (ben quoi je suis une fille moi aussi -même si parfois je l'avoue il m'arrive d'en douter)
Je regarde la petite avec un grand sourire et lui dit "Voila je suis là, c'est bon tu peux parler!
_hein???? mais je t'ai pas parlé-euh à toi
_ben t'as pas parlé aux filles?
_mais oui-euh mais...
_et moi je suis pas une fille peut être?
_si mais... dit-elle en se décomposant sous mes yeux
_Ahhhh j'ai compris tu ne veux pas parler parce qu'il y a un garçon parmis nous hein, Poulet va m'attendre un peu plus loin sil te plait, je parle avec mes nouvelles amies là (il s'exécuta alors, complétement éberlué)
_hihihi t'es vieilleeuuuh mais t'es trop droleeuuh toi hihihi tu t'appelleuh comment? Tu veux rentrer-euh dans notre club?
_ouais pourquoi pas! il faudrait faire quoi?
_ben t'es vieilleuh toi -vas y répète encore je suis dure du cerveau en plus d'être ancienne- alors tu nous surveilleuh, tu nous attrappeuh la corde quand on joueuh et surtout tu t'approches pas trop près de nos amoureux, parce que t'es petiteuh alors on sait jamais!

Et paf prends toi ça dans les dents ma vieille!! si petite et déjà si tranchante et déterminée -elle a oublié d'être con celle là je vous le dit- En attendant j'ai de nouvelles amies qui me font Youhou quand je passe devant et qui pouffent quand j'essaye de faire la djeuns (la jeunesse est vraiment cruelle avec les anciens de nos jours) -je vais peut être m'approcher de leurs chéris en fait pour me venger lol-

Allez demain, en exclusivité pour vous, je teste se faire des amis dans le club du 3ème âge :p

Aucun commentaire: