lundi 20 mars 2006

Phénomène paranormal

Depuis la création de ce blog, concentré de poisse chronique, je vous ai dit et répété que je ne devais pas être normale (oui oui c'est la seule explication que je vois si ce n'est le fait que mon parrain de blog, le grand Poupoule, m'ai refilé la poupoulite chose très rare surtout que ça impliquerait qu'on se soit connu un jour dans notre enfance donc peu de probabilités -c'est un nordiste donc... :p- )

Et bien aujourd'hui mesdames et messieurs, j'en ai la preuve formelle!! Je dois être une FNNI (forme nanifiée non identifiée).
En effet, nous voici Stef et moi dans une grande surface -là où paissent les vaches en attendant les trains- Pour acheter un cadal -oui un cadal, des cadeaux logique- pour l'anniversaire de mon Petit Rémi! Nous arrivons donc en caisse et je passe le petit portique (celui qui sonne quand un objet a accidentellement -évidemment :p- glissé dans ta poche) pour tout mettre dans les sacs. Arrive le moment de payer donc je repasse le petit portique en sens inverse pour accéder à la borne carte bleue et toujours aucun problème!

Mais là, au moment de partir après le paiement BIPBIPBIPBIPBIP... (et vas y que ça clignote en plus, que tout le monde te regarde...) Etonnée, je tente un 2ème passage en sens inverse et rebelotte BIPBIPBIPBIP
Je rougis un tant soit peu, les regards sont toujours braqués sur moi (et je suis une grande timide au passage) et arrive le grand beau et fort agent de sécurité : "Bonjour madame.... (et là tu n'oses même pas lui dire que c'est mademoiselle en fait -voire de rajouter vous habitez chez vos parents? :p- ) Veuillez passer votre sac d'abord seulement s'il vous plait"
Passage du sac et là rien, tout reste calme et serein!
"Bien à vous maintenant, je garde le sac" Je m'exécute donc et là..... alors que je retiens ma respiration parce que bon il manquerait plus que je sois devenue cleptomane sans m'en rendre compte (ben oui j'ai la poisse ne l'oublions pas) rien, pas un bruit, pas un petit clignotement!

Le vigil reste surpris (autant que les gens autour en fait) repasse mon sac, me fait repasser aussi et plus rien!

Si ça c'est pas la preuve flagrante de mon anormalité intérieure, au lieu d'affoler les hommes, c'est aux portiques de sécurité que je fais de l'effet!!! (bon allez je me sauve, maintenant qu'une preuve scientifique a été établie, tous les chercheurs sont à ma recherche pour m'étudier donc....)

Aucun commentaire: