dimanche 4 novembre 2007

Elle court, elle court...

...la maladie (pas) d'amour.
Il fait un temps superbe, on se croirait en été et les débardeurs sont logiquement de sortie. Pourtant quelqu'un se cache derrière son caban, son écharpe et son nez tout rouge. Mais qui est-ce donc? Et bien la seule personne ayant tellement la poisse qu'elle arrive à attraper une angine par 25°C, angine qui s'est manifestée (évidemment) la veille du seul long week end qu'elle aura dans l'année. Génial!!
Le prochain qui ose me dire que ce temps de rêve lui donne la pêche, je l'immole sur place!

8 commentaires:

Ally a dit…

Ayé le roi des demons a encore frappé ! J'me disais, dans le dernier Nana, il n'y est pas, il a plus ou moins disparu. Bah maintenant, je sais où il est parti en voyage ! Vers Marseille lol.Des bisous toi.

Anonyme a dit…

Immoler c'est mal !!

il siciliano di francia a dit…

salut a tois italienni dans l ame vieni nel mio blog e verrai pure che il sole d italia ciao coluccio

V1seal a dit…

au moins chez moi on est malade tout le temps et on sait pourquoi. Le soleil ? c'est quoi ça ?

Unknown a dit…

C'est marrant, tous ces italiens d'en seul coup:-)

Anonyme a dit…

3 mois aller un effort ;)

Lyssy a dit…

Ally> si il restait sur marseille ça m'arrangerait mais il me suit même chez mes parents snif
bisous toi

La Griff'> tu crois? et écarteler ça va?


il siciliano di francia> benvenuto qui e alla prossima volta :)


v1seal> alors imagine si je venais faire un tour chez toi, déjà que j'agonise ici alors là j'ose même pas imaginer ce qui risquerait de m'arriver ;)


Jaio> pas d'un seul coup, je suis italienne depuis longtemps lol


La griff' 2> il y en a qui travaillent monsieur!! Pis je suis pas sure de pouvoir dire à l'hopital "désolée, je le fais pas, ça fait trop longtemps que je déserte mon blog"

Anonyme a dit…

Des excuses, toujours des excuses :P